Connexion
Youppie webcam confinement    stripchat in forum     

Discussion : Liège : CHARLOTTE (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    1

    Par défaut

    Expérience horrible, viré comme un malpropre au bout de 10 min alors que j'avais payé pour 30. La demoiselle était agressive et menaçait d'appeler le patron !!!
    À fuir!

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 127

    Par défaut

    Bof j'y suis allé quand c'etait autorisé et c'etait vraiment médiocre. Elle promet la fellation nature par message mais fait avec. Je lui demande de me branler pour la fin elle veut pas. Beau visage et cuisses avec de la cellulite idem pour les fesses. Elle avait un espèce de gros boutons sur le haut de la cuisse. Et plusieurs cicatrices notamment sur les seins et implant aussi au niveau des fesses. Ne prends même pas la peine de me dire au revoir pour me raccompagner, elle m'a viré comme un moins que rien et était au tel avec un autre client. J'ai connu mieux. Coup à faire très rapidement et encore j'ai dû me faire violence.
    C'est elle si jamais

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-30-mints.html

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    11

    Par défaut Liège : CHARLOTTE (colombienne, brune)

    J´ai rencontré la demoiselle, 30 minutes pour 60€.A ce prix, felation protégée (je n'ai même pas demandé nature), minette, et sexe. J'ai pu changer de position, et madame se laisse embrasser sur tout le corps (pas la bouche par contre). Beau corps, seins non naturels, et ca se voit, mais très sympa, et français plutôt correct ! Appartement super propre aussi, et c'est assez rare en privé Bref, belle rencontre !

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...30-minuts.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité