Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria-secret : ISABELLA

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    1

    Par défaut Isabella

    Première visite au Victoria Secret Garden mi juillet 2021.
    Parking facile et discret, possibilité de douche avant et après, lieu sympa et chambres confortables.
    Trop de parfum à mon goût dans la chambre, pas idéal pour la discrétion...

    J'ai demandé une heure, on m'a présenté Isabella et je ne l'ai pas regretté.
    Isabella a pris son temps et on a même dépassé le temps en discussions sympa.
    Très joli corps et un visage plus beau que sur les photos.
    J'avais demandé du SM et visiblement ce n'est pas son truc. Elle domine de temps à autre (sans avoir l'air d'aimer ça) mais ne voulait absolument pas être soumise.
    On est donc resté dans le classique et c'était un super moment.

    Je confirme qu'elle n'est pas réceptive au cunni...

    Seul point négatif, j'ai quand même eu droit à du baratin ("je suis étudiante et je ne suis là que depuis 3 mois").
    Deux semaines plus tard, j'ai réservé une nouvelle séance avec Isabella mais visiblement le RDV a foiré puisqu'elle n'était pas là.
    J'ai donc pris une heure avec une autre fille habituée de la maison... qui m'a servi le même baratin de "je suis étudiante et je viens d'arriver".
    Quand on voit leurs photos sur Quartie Rouge et leurs profils ici depuis beaucoup plus de temps, c'est un peu bête, je trouve, de sortir ça...

    Mais je retournerai très certainement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    141

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de passer chez Victoria-secret et de rencontrer Isabella.

    Je confirme le joli visage et le social time vraiment très sympa.

    Pour le reste, elle n'a pas été réceptive au cuni; mais je peux le comprendre. Toutes ne le sont pas. Elle fait un chouette massage et, selon ses dires, aime le contact avec la peau. Pour la partie sexe, je dirais ... sans plus.

    En résumé, partie massage et social time ++; partie sexe, bof.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut Meise : Victoria-secret : ISABELLA

    Bonjour,
    Je m’appelle Isabella, je suis une jeune fille distinguée et cultivée emplie d’une envie de découverte et d’aventures, je propose mes services aux personnes raffinées et éduquées qui savent reconnaître l’élégance et l’apprécier à sa juste valeur. Je vous offre un service GFE très doux.
    Je suis la compagnie rêvée pour une après-midi un vrai moment de partage, je saurai vous captiver grâce à mon charme atypique et mon regard pétillant, si vous appréciez la beauté et l’intelligence, vous ne serez pas déçu de notre rencontre.
    Je te reçois: du lundi au samedi de 10h à 20h chez « Victoria Secret Garden ». Une magnifique Villa très discrète situé à Meise, avec un parking privé sans vis à vis depuis de la rue. Et juste à quelques minutes de Bruxelles.
    Nieuwelaan 81
    1860 meise
    0489483052



    http://victoriasecretgarden.be/masse...iante-a-meise/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité