Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Evere : LINA (marocaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    39

    Par défaut

    Je l ai visitée il y a un an, elle recevait à Schaerbeek à l époque. L appart était pas très pratique. Elle dit bien être marocaine/espagnole. À l époque elle se disait marocaine tout court. Elle ressemblait bien à la vidéo postée en ligne. Je pense qu elle a maigri un peu plus, vu les commentaires. Elle manquait une incisive ..... peut-être remplacée depuis. Elle prenait moins que 150/h.

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    143

    Par défaut Where is the ass?

    J'ai été la voir, alors là les gars je ne sais pas où vous voyez un cul perso. La fille est mince comme j'ai rarement vu. Une vraie table de repassage. Alors oui son visage est mimi mais quand tu payes pour du sexe, c'est pour taper dans du boule, enfin c'est ma philosophie comme disait Amel Bent. Inutile de vous dire que j'ai fait demi tour hillico car les photos ne sont pas conformes.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2020
    Messages
    7

    Par défaut Evere : LINA (marocaine, brune)

    Bonsoir,
    J ai rencontré la belle Lina https://www.quartier-rouge.be/prive/...espagnole.html +32465160176

    Elle est magnifique, un superbe corps et un très beau visage 😉
    Elle est plus mince que sur la vidéo ou elle twerk.. Mais ses fesses restent sublimes.
    Rdv facile
    1h pour 150€

    Pipe bio de qualité,
    Elle adore le cuni, gémit (sans exagéré) et lève son bassin pendant mhh un délice.
    Elle mouillait bien qd je l ai prise en levrette ( magnifique vue de ses fesses)

    Je n ai pas résisté longtemps.. Massage et op pour un 2eme round en missionnaire et puis levrette couché

    Sensuelle c'était un bon moment j y retournerai a 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité