Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : CHAHRAZAD (marocaine, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par Jeanpol44840 Voir le message
    Oui effectivement.

  2. #


    Inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Liege
    Messages
    257

Connectez-vous pour lire les 174 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    11

    Par défaut Saint-Gilles : CHAHRAZAD (marocaine, brune)

    Eval datant d'il y a plus de 6 mois

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/jolie-fille-marocainemes-photos-100reelle.html
    +32491872231

    Pour le positif la fille est très gentille, sympathique et polie, assez mignonne, lèvres charnues accentuées par son rouge à lèvre et surtout corps de MALADE ! Elle pourrait paraitre un peu grasse sur les photos mais il n'en est rien... très gros seins fermes, taille fine et gros cul bien rond ( elle m'a confié être sportive )

    Au niveau de la prestation plutôt farouche et pas câline pour un sou elle dit faire FK au telephone qui se transforme en simple k une fois en face d'elle et en petit bisous de collegiens une fois en plein acte

    Plutôt inquiète vu la taille de mon machin, j'ai été très doux et l'ai pas mal rassuré tout du long ce qui a fait qu'elle commençait a se lâcher petit à petit. Elle à commencé par me demander de m'allonger pour me faire une fellation nature assez déplorable qui m'a presque fait rire intérieurement tant elle manquait de technique... j'y ai très vite mis fin pour lui faire un cunni qu'elle m'a avoué avoir apprécié ( elle aime pas d'habitude qu'elle a dit) puis commencement en missionnaire (début en douceur puis j'ai pu accélérer le rythme étonnamment elle à su encaisser et a même apprécié la bougresse) et terminaison en doggy ( qu'elle a eu beaucoup de mal à assumer mais bon fallait bien qu'je lache la sauce a un moment...)
    Elle, passive tout du long. J'ai du la rassurer un peu et lui dire qu'elle ne devrait pas hésiter à me toucher aussi pour qu'elle commence a se lâcher un peu

    A la fin elle m'a déclaré d'elle même avoir beaucoup apprécié l'experience, ayant l'air elle même presque étonnée par ce constat... j'ai juste souris en me gardant de lui dire que perso j'avais été plutôt déçu. Je lui ai juste dit que j'avais apprécié mais que je l'ai trouvée assez timide et réservée... elle m'a avoué qu'au début elle avait clairement peur vu la taille de l'engin et ne savait pas à quoi s'attendre puis m'a dit ne pas être une fille vulgaire comme d'autres bla bla bla...

    En gros fille gentille et pleine de bonne volonté, corps taillé pour le sexe mais l'impression de faire l'amour avec une jeune ado, pas aguicheuse ni sexuelle, assez réservée... ca pourrait néanmoins changer à l'avenir... récidive ? Peut-être mais je pense pas.

    Malgré l'expérience mitigée, son corps me fait toujours de l'oeil et peut-être que le temps à changé certaines choses ? Peut-être verrons nous quand ce sera autorisé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité