Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montigny-Le-Tilleul : BELAANABELA69 (macédonienne, cheveux noir)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    282

    Par défaut

    Oui, ils recyclent l'annonce, ce n'est plus la même personne.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonsoir
    Les photos vienne de changer la belle est passé d'une petit brune a une grande blonde différentes

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    282

    Par défaut Montigny-Le-Tilleul : BELAANABELA69 (macédonienne, cheveux noir)

    Rencontre mitigée...

    Prise de contact par téléphone dans un premier temps, puis par sms. On se rendait vite compte que l'adresse donnée, pas loin de la police, est un lieu ou plusieurs filles se logent. Effectivement, Bianca (pourtant annoncée sur Anderlues) se trouvait aussi là. Je me rendrai compte plus tard que c'était une secrétaire sur les deux numéros...

    Annonée à 100€ la demi-heure, et 130€/h, j'avais négocié un peu. J'arrivais devant la porte (juste au feu rouge, pas discret, mais bon, on portait tous un masque), et la demoiselle m'ouvrait. Elle m'amènait dans sa chambre, dans un batiment qui contient de multiple chambre, et une troisième femme venait chercher l'argent. Vu que le montant négocié n'était pas connu de cette dame, je supposais qu'il y avait un intermédiaire en plus (qui disait oui à tout on dirait...). N'ayant rien de plus, elle acceptait.

    Belaana est une beauté, petite, jolie sourire (pour autant que l'on arrive à avoir un sourire), un corps magnifique, des fesses bombées, une toute petite poitrine, mais j'apprécie, des yeux de chats... Et malheureusement, cela s'arrêtait là...
    Elle avait commencé une fellation molle, qui ne servait qu'à me faire bander... Je lui demandais un 69, qu'elle exécutait, mais se retirait à chaque fois que ma langue titille son clito... A peine je commençais à être dur, elle se retirait pour passer à la suite...
    Bon, là, c'était l'étoile de mer... Bon, une superbe étoile, qui avait l'air de prendre du plaisir, mais qu'elle essayait de contrôler un maximum... Acceptait plusieurs positions, mais après 15 min, me rappelait de faire pas trop long... Bon, le principal plaisir est de pouvoir prendre un corps si magnifique... Et son excitation ne pouvait pas se cacher... Mais bon...

    J'apprenais, en anglais, qu'elle est thaïlandaise... Ce que je n'aurai jamais cru.

    J'hésite à revenir... Ou alors juste pour le fantasme... quand ça sera autorisé.



    https://www.quartier-rouge.be/prive/...on-profil.html +32465523999

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité