Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    stripchat in forum

Discussion : La Louvière : Mari

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    Rencontrée (avant le covid) pour 85€/30 minutes sur Maurage, un endroit connu, chic, propre.

    Physiquement, elle est un petit format qui annonce avoir 25 ans. Mari est très très belle pour ceux qui aiment le superficiel. Bouche refaite, ainsi que le postérieur et les seins. Elle a un piercing en dessous de la lèvre de la bouche et un piercing vers la lèvre plus basse 😁

    Au niveau social time c'est presque le néant,elle répond juste aux questions que l'on lui pose et m'a demandési la température de la pièce était ok. Je ne sais pas si c'est de la timidité ou si elle n'a simplement pas envie...

    Niveau prestation. Fellation nature sur demande. Elle allait enfiler le capuchon mais je lui ai demandé sans. Elle a pas rechigné et la fellation a éte très bien réalisée.
    Elle se met ensuite au dessus de moi et me dit y aller doucement à peine j'y rentre. C'est moi qui donne le tempo. Je lui demande ensuite de passer en levrette. Là aussi elle me dit d'y aller mollo. J'avais également l'impression qu'elle se mettait un peu trop vers l'avant volontairement.
    Des jouissances ultras exagérées. J'ai testé, même quand je m'arrête elle continue... 😂
    Pas de fk ni dfk et j'ai pas vraiment tenté non plus. Elle m'a juste mis son téton en bouche.

    Je ne sais pas si j'y retournerai mais je reste un peu sur ma faim... un petit peu plus ouverte et volontaire serait top.

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    48

    Par défaut

    150 euros l'heure. GFE. Parfaite!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    48

    Par défaut La Louvière : Mari

    https://www.quartier-rouge.be/escort...-louviere.html

    J'étais déjà allé rencontrer cette personne. Depuis, j'y pense continuellement. Beauté, charme, intelligence, délicatesse, humour et distinction. Elle est franco - hispanique. La relation fut des plus agréables. Elle se situait à Maurage.
    J'espère y retourner souvent quand ça sera autorisé, tellement c'est une personne gentille, douce et élégante, sans excès, sans artifices ni simulation . Dommage qu'elle ne soit pas ma petite amie. De plus, un appartement super propre et chic ajoute un petit plus au service.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité