Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TIFFANY (thailandaise, brune - Antoniusstrasse 27)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    18

    Par défaut TIFFANY (thailandaise, brune - Antoniusstrasse 27)

    Tiffany
    Je suis allé hier à Antonusstrasse.
    Après quelques allé et venues, Je suis monté avec une fille sans savoir son prénom.
    Je ne sais pas si elle est Thaï ou autre, mais elle est asiatique.
    C'est au 27 je crois, puis dans la chambre elle m'a dit Tiffany.
    J'avais négocié entre autres un cunnilingus et là j'ai découverts la boule dont parle phil0048.
    J'ai inspecté de plus près et en fait c'est son clitoris qui est placé très bas et qui est très gros, elle prend énormément de plaisir lorsqu'on le caresse.
    Je lui ai également fait une feuille de rose, elle semble fort apprécier.
    Ensuite plusieurs positions pour la baiser, Popol était content et moi aussi.
    Cela change car avec un clitoris aussi bas, le vagin est plus bas aussi.
    C'était bien, mais un peu limite pour l'hygiène.
    Vaut mieux se relaver après.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    21

    Par défaut TIFFANY (thailandaise, brune - Antoniusstrasse 27)

    Allé je me lance pour mon premier rapport évaluation !!!
    Je me suis rendu hier dans cette petite artère d'Aix, il était environ 23h00.
    Me disant que la nuit c’était peut être mieux et que avec ce temps pourri il n'y aurait peut être pas trop de client et donc : à moi le choix.
    Et du choix il y en avait (au moins 3/4 des vitrines étaient habitées ) mais j'étais loin d'être le seul à chercher un peu de chaleur .
    Je descends une première fois la rue en jetant regard à gauche et à droite me disant que je ferais mon choix plus tard.
    Très large choix, des noires, des filles de l'est et aussi des asiatiques et dans chaque types des tops et des moins tops.
    Je remonte en évitant du regard cette fois, les filles qui frappent comme des folles au carreau ... pas pour moi!

    Revenu à mon point de départ je me suis dis que j'allais me laisser tenter par quelques choses d'exotique et mon élue sera thaï.
    Je retourne donc presque en bas de la rue et choisi une jolie mais un peu plus âgée, environ 35 je pense.
    Je rentre et je perçois une douce odeur de popcorn dans les couloirs.
    Je monte et observe son derrière qui me semble plus que correcte dans sa nuisette noire transparente.
    Je paie les 30€ demandés et lui dis que le "fuck" c'est pas pour aujourd'hui et que je me contenterai du "suck".
    Je lui demande son nom : Tiffany
    Elle me dit de m'allonger sur le lit et je lui demande si je ne dois pas laver popol avant.
    Elle me répond non et je me dis "aie, ça commence bien".
    Elle est toujours debout qu'elle tient déjà le préservatif en main.
    Elle se pose sur le lit et tente de m'enfiler le plastique sur mon sexe aussi froid que le temps dehors ... pas facile mais bon.
    A force elle y arrive et commence a me sucer mais je ressens pas grand chose.
    Je me décide donc d'un peu explorer son corps à elle.
    Beaux seins, du B je pense, superbe cul mais ça je m'en doutais et une peau hyper douce et très agréable à caresser.
    Je lui demande si elle pratique le "french kiss",elle me dit non.
    Après 10 min elle passe ses jambes aux dessus de ma tête et me propose un cunni.
    Et là une boule de la taille d'une grosse bille fait obstacle à mon doigt.
    Je ne sais pas si c'est le clito, un infection ou même les reste d'une opération pour changer de sexe mais décide en tout cas que ma langue ne s'y frotterai pas.
    La rigidité de mon sexe en a prit un coup aussi.
    J'ai donc décidé d'en finir au plus vite en la caressant un maximum et donc profité de ce qui me plaisait le plus chez elle.
    Pour conclure je débourserai rien sans savoir ce qu’était cette boule mais si c'est rien de grave cela doit être très agréable au contact et la rendre la fille plus étroite.
    Voilà mon escapade d'hier.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité