Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GINA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 19)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut GINA (albanaise, brune - Antoniusstrasse 19)

    Ça m'étonne qu'elle ne fasse pas plus d'évaluations parce que ce fut une surprise pour moi.
    Gina, albanaise (elle prétend être italienne), petite, longs cheveux noirs, pétillante comme l'Asti jolie.
    Elle a travaillé au n° 5, elle est au n° 19. Elle m'appelle et je la reconnais par ce que j'ai déjà lu sur elle sur Hookers.nl. c-à-d pipe sans.
    Elle me confirme en mettant un doigt sur sa bouche:"il ne faut pas que ça se sache" !!!
    Après les banalités d'usage, elle s'agenouille sur le lit, prête à l'action.
    Je lui demande en italo-franco-deutsch, si elle ne me lave pas?
    Non, "t'es pas africain" Ou va se nicher le racisme?
    Bon, je me suis douché ce matin, mais c'est la première fois qu'une fille va goûter mon sexe "sui generis".
    Ça ne la dérange pas le moins du monde sauf que je mouille assez fort pour cette première et qu'elle m'essuie en me ravalant goulûment.
    Une vraie bouffeuse de bites.
    Elle remonte sur mon ventre, demande à ce que je lui gratte le dos, pas n'importe ou, juste sous l'omoplate, de la colonne vers les flancs.
    Pendant ce grattage, elle continue avec le tirage, puis remonte pour m'embrasser à pleine bouche
    Je ne sais plus que penser: si elle fait ça avec le premier venu ?
    Il faut dire qu'elle embrasse plutôt bien, puis redescend pomper avec conviction.
    Mais ses mouvements semblent assez mécaniques: suçage de la verge à mi- hauteur avec regard, gobage de boules, léchage du gland sur le côté, et re-belote...de la belle mécanique bien rodée.
    Elle doit en avoir fait des kilomètres... de durites.
    Mais elle est irrésistible et elle garde mon gicleur en bouche longtemps, s'assurant de ne pas en perdre une goutte (au prix du fuel!). Je me demande même si elle ne fait pas le plein.
    Après un long moment savoureux, comme savent le faire, les taste-vins, elle se lève pour aller à l'évier: recracher un peu ?, se rincer la bouche à l'eau du robinet, quand même un peu chlorée?
    Et elle se rhabille.
    Elle me roule un long patin, avec langue et salive.
    Je reste assez interdit, dans le sens, où l'hygiène relationnel est très précaire même si la chambre est impeccable et que Gina sent bon.

    Ciao, Bella !

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    122

    Par défaut Gina, n° 19 : portée disparue

    Bonjour à tous.

    Jeudi dernier (le 14/02) vers 14H30', je me suis rendu à Antoniusstrasse dans le but de passer un bon moment avec Gina. Pas de chance : si le salon situé au n° 19 était bien occupé, ce n'était pas par Gina mais par une certaine Betty.
    J'y suis retourné hier (le 20/02) vers la même heure. Même constat d'absence de Gina. J'ai demandé à Betty si elle connaissait Gina et ses horaires mais je n'ai obtenu qu'une réponse très évasive.
    Quelqu'un pourrait-il me dire quand j'ai une (bonne) chance de trouver Gina?
    D'avance merci pour vos réponses.

    John-John

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité