Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : COSMINA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 32)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut Cosmina

    Voilà une nouvelle "qu'elle est bonne". Cosmina que je connais depuis ses premiers jours à Aachen (août 2008) semblait en avoir assez et voulait reprendre des études de langue en Roumanie.
    J'espérais pour elle qu'elle ne devrait pas revenir pas mais le regrettait pour moi car je suis en manque depuis mi-avril. Au départ, elle comptait partir à la fin de l'été.
    La voilà apparemment revenue, car la description du lieu, des personnes, de la langue etc correspond tout à fait.
    Ah cher Cupidon, merci pour cette bonne nouvelle que je trouve ce dimanche au lever! Les autres que j'ai essayées pendant son absence ne lui venaient pas à la cheville.
    J'apprécie beaucoup son côté GFE (quand on la connaît bien) et la terrible chair de poule que certaines caresses lui provoquent sur tout le corps, ce qui la fait rire comme une folle!
    Visite à ne pas manquer pour notre collègue punter qui sera en séminaire ds le coin et qui cherchait l'autre jour des infos sur la Antoniusstrasse.
    Tu peux y aller de ma part (Philippe "her old man" from Belgium), lui remettre mon bonjour et lui annoncer ma prochaine visite un de ces lundis soir.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    429

    Par défaut COSMINA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 32)

    Prix de départ 30€ pour S & F 20 minutes, 50 € pour 30 min. 80/100 € pour une heure.
    Avec un peu de chance on obtient une fellation sans, mais pas garanti ou peut-être avec supplément.
    Je recommande ma (presque régulière, 12 fois déjà).
    Cosmina, petite roumaine de 19 ans, 1,50 m mais tout bien en place.
    Première vitrine à gauche en bas de la rue (éclat ds la porte en verre). Au n° 32.
    Elle a un certain succès et est parfois un peu plus exigeante.
    Super sensible, elle attrape la chair de poule de la tête aux pieds.
    Quand tu sais t'y prendre et elle rit comme une folle!!
    Parle anglais, français, un peu allemand.
    Elle commence vers 17 h et va jusqu'au petit matin.
    Bon amusement.

    Philoux49, le régional de l'étape

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut Cosmina is back

    Bon, certains bruits prétendants qu'une certaine Cosmina avait arrêté définitivement, et de mon côté l'ayant il me semble encore apercue récemment, il me fallait vérifier cette histoire une fois pour toute, n'étant pas convaincu.
    Chose dite chose faite, je suis donc allé me balader cette aprem à Aachen, et en ai profité pour régler la question !

    Tout d'abord, tant que j'y pense, je profite de l'occasion pour donner une petite astuce parking temporaire mais qui me sert bien depuis déjà quelques mois: la rue qui monte parallèle à la petite rue qui débouche dans Antonisstrasse est barrée par des travaux. Cependant, on peut quand même y rentrer sans problème en voiture, et aller se parquer tout au-dessus très facilement, ou il y a pour le moment plein de places personne n'osant s'y aventurer.

    Ensuite, je précise encore une fois que niveau filles, l'après-midi n'a rien avoir avec la soirée dans la rue: n'en tirez donc aucune conclusion négative quand à la fréquentation et à la qualité de la rue (en d'autres mots, vide et pas grand chose de valable en journée, à la différence des soirées) !

    Je repasse donc en soirée, me dirige rapidement vers la fin de la rue, et qui vois-je derrière la porte de la dernière maison à droite de la rue en descendant (n°32): la jeune femme que je suppose être Cosmina (n'ayant encore jamais été lui dire bonjour). Elle est jolie, très petite et très mince, et en effet a l'air d'avoir une poitrine plutôt imposante surtout pour sa taille. Elle est tout sourire, et je me dit que c'est l'occasion d'en savoir un peu plus. Elle me propose le tarif classique, 30E pour 20', et je lui demande son prénom: C-o-s-m-i-n-a !
    Elle est toute mimi, bien sympathique, parle très bien francais (ainsi que sa collègue de vitrine d'ailleurs, je m'en rendrai compte en sortant car elles se sont échangés quelques mots en francais). Je lui pose donc la question concernant ses vacances en parlant du net, et elle me sourit et me dit qu'en effet elle était bien rentrée chez elle quelques temps, mais est revenue depuis ce mardi, la crise étant là. Voilà donc une bonne nouvelle pour tous ses fans ! A par ca, prestation très agréable, avec une jeune femme adorable, tout en douceur et en tendresse: fellation très bien faite, mes deux mains tatonnant agréablement sa magnifique poitrine, puis quelques échanges de caresses bien agréables, puis elle sur moi, une levrette infernale qui m'échauffe bien, et finalement, étant en nage malgré le ventilateur présent dans sa chambre, elle termine par une branlette bien agréable. Conclusion: j'aurais du aller découvrir cette perle plus tôt, et je confirme bel et bien définitivement qu'elle est donc bel et bien toujours présente !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité