Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KANDRA (thaïlandaise, brune - Antoniusstrasse 23)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut Kanda (thaï) n° 23

    Précision : C’est au 23 que se trouve Kanda
    Retour dans la rue Antoine. Après un rapide coup d’œil, je retourne vers celle qui m’a fait prendre un de mes meilleurs pieds cette année, Kanda.
    Elle était cette fois habillée de cuir et semblait plus amusée qu’appliquée (mais ce n’était pas pour me déplaire).
    Ce fut à nouveau, excellent. Mais… mais exactement pareil, à savoir : bonne caresse, fellation avec, amazone et levrette.
    Le tout un peu plus rapide (parce que j’en avais un peu plus dans mes bourses ).
    Les seuls petits plus ont été des caresses body-body et léchage de ses tétons .
    Toujours à conseiller donc, mais comme je n’aime pas la routine, je n’y retournerai probablement plus.

    Autre précision le parking ne s’appelle pas Buchsal, mais Büchel .

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut KANDRA (thaïlandaise, brune - Antoniusstrasse 23)

    Après avoir visité la grand place et le Dom , je trouve à pied, très facilement, la rue bénite.
    Peu de visage accueillant ; soit on te regarde pas où à peine, soit on frappe à la fenêtre pour te haler (ce qui m’exaspère profondément).
    Bref pas trop emballé .
    Deux trois longueurs après, je repère une thaï, Kanda, à la vitrine de gauche d’une maison dont je ne me souviens plus du numéro (mais c’était dans les impaires).
    Son visage est quelconque et sa robe rouge ne la met pas en valeur, elle paraît vraiment banale.

    30 €, on monte dans la chambre et elle dévoile un corps magnifique, plus jeune que son visage, avec des seins bonnet C :
    grandes aréoles et tétons immenses (de la longueur d’un ongle, je n’avais jamais vu cela ), un peau lisse sur tout le corps, de long cheveux en queue de cheval sur des épaules menues.
    Après nettoyage de popaul par ses soins, je me couche et elle commence un bon massage préliminaire, puis une excellente fellation (avec).
    Si elle me sent proche de l’explosion, elle s’arrête, pour reprendre plus langoureusement ou de manière plus visuel.
    Puis, le fuck, je lui demande de monter au dessus, ce qu’elle fit agréablement.
    Elle alterne les coups de bassin rebondissant et les danses du ventre avec popaul fiché au plus profond, moi triturant de mes mains avides ses magnifiques seins plantureux .
    J’ai failli jouir, mais à nouveau elle s’arrête pour me proposer une levrette.
    Parti pour le final, d’abord lent, puis de plus en plus furieux, puis à de nouveau lent, elle me caresse les valseuses au passage, perso de temps en temps je reprends un sein en pleine main.
    Cela dure, toujours à la limite d’en finir. Je me dis qu’elle va y mettre fin, mais non, j’aurais refusé le missionnaire et une finition manuelle aurait été bien malheureux.
    J’admire sa patience car cela a bien duré 10 minutes, et à ce que je voyais dans le miroir son corps était tout de même assez fortement secoué.
    Mon orgasme fut excellent, la petite mort qui a suivi était tellement fort que j’ai du me recoucher. Elle émit un petit rire et me nettoya gentiment .

    Très très bonne passe, je continue à conseiller les thaïs de cette rue.
    Ce n’est certes pas le GT (arrêtons de comparer FKK et RLD), mais j’ai beaucoup apprécié en cette fin d’après midi ensoleillé, le mélange d’une visite culturel (Aix est le berceau de la civilisation carolingienne, cela vaut vraiment le coup) et de notre sport favori.

    Pour Farid et autre conducteur, le plus simple est de viser le parking couvert Buchsal, juste à côté, 1 euro l’heure. Très bien indiqué, de l’autoroute on est y en maximum 10 minutes, et il y a toujours de la place .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité