Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PYTA (thaïlandaise, brune - Antoniusstrasse 23)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut PYTA (thaïlandaise, brune - Antoniusstrasse 23)

    vendredi 5/06/09 vers 23 heures en descendant la rue, j'ai de suite repéré une thaï qui me plaisait directement et suis sans hésitation rentré dans l'établissement pour une séance.
    Je ne pense pas que ce soit Kandra, car elle me dit que c'est son premier jour de travail et moi son premier client
    Elle dit d'avoir 24 ans , parle le thaï et l'anglais, travaillait avant sur commande tél. a BKK , environ 1m60 , joli visage, mince.
    1 heure de séance , car très sympa et naturelle.
    Excellente fellation de 10 minutes , embrasse sans la langue, adore de lécher ma poitrine , se laisse aussi caresser et lécher ses seins fermes , chatte a moitié rasée .
    Enfin une thaï jolie et très sympa avec une bonne prestation .
    Il y avait assez bien de jolie filles roumaines dans la rue . Beaucoup de filles et pour tout les gouts a mon avis.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    au N° 23 devant la porte d'entrée 2ème a droite (la premiere est une grande asia avec des longs cheveux noirs et puis c'est elle)
    Pour le prix , c'est le prix habituel : 30 euro pour une passe (fellation : elle met la capote avec sa bouche ; et une ou deux positions)
    Pour les suppléments de services c'est a négocier avec elle évidemment
    Je conseille de ne pas venir avant 19 heures car elle ne travaille que le soir jusque parfois tard dans la nuit

    MAI PEN RAI

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Pyta

    Retourner aujourd'hui au n°23 pour voir la meme THAI.
    Toujours bonne prestation , fellation et 2 positions + carresses et bisous
    Concernant son prénom , c'est PYTA

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité