Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 30)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    81

    Par défaut LARISSA (roumaine, brune) n°30

    Je l'ai vu Larissa, 24 ans, une roumaine au n° 30.
    Elle étais attendais à la porte.
    30 Euro pour 20',
    Son corps est correcte, sans plus...
    Elle est très passive...
    Les seins sont pas bien ferme.
    Je suis parti sans désir pour revenir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    10

    Par défaut LARISSA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 30)

    Je suis allé ce samedi, vers 19h15, pour voir cette déesse a forte poitrine (Larissa)
    Je suis allé avec une roumaine jeune beau visage troisième fenêtre a droite.
    Belle poitrine.
    Nous nous sommes caressé pendant 20 minute et après on est passé a l'action.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut LARISSA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 30)

    Après mon excellente expérience de la semaine passée, je me devais d'essayer une passe à 30E, histoire de voir si on a vraiment affaire au meilleur rapport qualité/prix tous lieux confondus.

    Me voici donc de retour ce Samedi soir dans la fameuse rue, ou je parle amicalement 5' avec la fille de la semaine passée, bien sympa, qui me demande taquine, si j'ai trouvé de mieux qu'elle ...
    L'esprit est vraiment sympa dans cette rue, ça mérite d'être souligné.
    Et pour répondre à la question qu'elle me posait, je dirais que j'ai trouvé ce soir une des plus belles paires de seins de ma vie (selon mes critères, c'est bien évidement très subjectif).

    La demoiselle en question s'appelle Larissa, et est une roumaine de 24 ans.
    Longs cheveux noirs, plutôt bien en chair (sans être grosse), petite lingerie rose, et une paire de seins qu'on sent très volumineuse et naturelle.
    Elle se trouve au n°30, dans le bar entre le Casablanca et le Silversaek, sur la droite dans la première partie de la rue.
    Pour 30E, ce qui était donc mon objectif, me voici à suivre la donzelle à l'étage, ou elle me propose une petite séance pipe + plusieurs positions pour 20'.
    Et là, au déballage de la poitrine, je suis saisi d'un trouble: devant moi se trouvent ses seins e-xtra-o-rdi-naires: énormes, doux, naturels, bien galbés, mais surtout, couronnés par deux magnifiques auréoles.
    Le temps de reprendre mes esprits, la jeune femme se place accroupie à côté de moi, ou j'ai tout le loisir de découvrir et soupeser ces monstres pendant qu'elle s'occupe sagement de ma chose.
    Après ça, je lui demande de me chevaucher, et nous terminons bien à notre aise dans cette position. Quelle paire, j'en suis encore tout émoustillé !

    A part ça, je suis donc satisfait de cette première expérience à 30E: pas trop expédié, corps de déesse, beaucoup de douceur.
    Par contre, jeune femme pas du tout bavarde, qui baragouine à peine de quoi marchander en anglais.
    Ceci dit, ses jolis sourires éphémères sont agréables et lui pardonnent ce peu de conversation (puis on va pas là pour ça non plus).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité