Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 29 B)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    30

    Par défaut Alexandra

    Je confirme les propos de Ticupidon !
    Je reviens d'Aix et je voulais poster un sujet sur Alexandra que j'ai visité ce début de soirée et je découvre le récit à son sujet.
    Tout est dit !
    Rien d'autre à ajouter, elle parle relativement bien l'allemand mais n'est pas bavarde.
    Pipe, levrette, missionnaire et finalement éjaculation sur sa poitrine pour 30 euros.
    M'a dit qu'elle ne resterait pas dans la rue car a déjà (hélas) des propositions pour prester dans un FKK (lequel ? je sais pas).
    Hâtez-vous !

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut ALEXANDRA (roumaine, brune - Antoniusstrasse 29 B)

    Encore une excellente surprise hier soir !
    Les habituelles toujours là (notamment Larissa, mais j'avais envie de changement hier, malgré ses grands sourires et ses envois de bisous pour tenter de m’appâter).

    Dans le 1er bar à droite en descendant la rue (donc entrée côté voitures), 3ème vitrine (en comptant la porte tout à droite), donc la fenêtre à côté d'une fille turque avec une voix spéciale qui parle toujours très fort par sa fenêtre...
    J'ai découvert une nouvelle petite princesse: Alexandra.
    elle a 19 ans, roumaine.
    Ses courbes ne me laissaient pas indifférent, et donc en m'étant fait choper 2x la place, je me dit que la troisième passe sera pour moi !
    Tarif classique, 30 Euros.
    Physiquement, plutôt petite, avec une poitrine attirante dans son soutif rose, et de très jolies hanches assez rondes.
    De l'extérieur, je l'avais plutôt prise pour une sud-américaine, mais elle est bel et bien roumaine, et ne parle que le roumain et l'allemand.
    Ceci dit, on parvient à discutailler avec nos mains et les 3-4 mots d'anglais qu'elle connait !

    Elle débute depuis 7-8 jours, est donc très étroite, et on sent bien une certaine timidité et le désir de combler le client.
    Joli petit piercing sur le visage, regard très doux d'ange, cheveux noirs, et seins naturels imposants assez pointus.
    On se caresse de longues et agréables minutes, puis elle vient sur moi en me faisant une bonne petite pipe, en relevant la tête de temps en temps pour regarder l'effet, puis me souris d'un air gênée.
    Après ça, elle vient sur moi, et je sens bien qu'elle débute, mais elle met vraiment du cœur à l'ouvrage !
    Quel plaisir de sentir son petite sexe étroit se refermer autour du mien, un régal !
    Puis pour terminer, je la prend en levrette, serrant bien fort son bassin dans lequel je m'emboite parfaitement, en regardant ses gros seins balancer lourdement dans le miroir.
    Après ça, elle se nettoie bien en s’assaillant acrobatiquement sur l'évier, ce qui la fait rire, un peu gênée.
    Comme je lui demande son horaire, elle me dit qu'elle travaille tous les jours.
    Elle ne parvient pas à me dire les heures en anglais.
    Elle me reprend par la main délicatement, je me dit qu'elle n'en peut plus et qu'elle va m'embrasser à pleine bouche !
    Mais non, elle m'amène devant l'horloge et me montre avec les aiguilles qu'elle bosse de 19h à 7h, avec un grand sourire !

    En tout cas, excellent feeling avec une très jeune débutante, corps idéal selon mes critères, à conseiller vivement (dans le respect et la douceur bien sur, ne l'élargissez pas comme des brutes ).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité