Aachen

Pas mal de changements il me semble (c'est vrai que ça fait un bail que je n'avais plus mis les pieds dans la rue).
J'ai pris mon temps pour essayer de bien "sentir" les nouvelles de la rue.

Finalement, je me décide pour Ionella, une petite roumaine assez jeune, dans la vitrine au n° 22 (bar sur la droite en descendant, juste avant le mur en briques du milieu de la rue).
Comme je le pressentais, la jeune femme est toute nouvelle dans le métier.
Pas évident de se faire comprendre, elle ne parle que le roumain !
Je lui montre 3 doigts (pour 30E), lui montre son soutif rose pour bien lui faire comprendre que je veux qu'elle me vire tout ça une fois monté, et lui mime une montre avec 2x 2 paires de main pour montrer que je viens pour 20' et pas 5 ou 10.

Une fois en haut, j'essaie malgré tout de papoter un peu, mais elle ne comprend vraiment pas, même pas "How old are you ?"
J'abandonne et décide donc de m'occuper d'autre chose...
En l’occurrence, elle se mets très docilement bien accroupie à côté de moi, et me dévoile une magnifiques paires de seins naturels, assez pointus et aux jolis tétons.
Je la sens timide, mais elle s'enhardit un peu, et me prodigue d'agréables caresses partout sur le corps, en trifouillant très légèrement avec ses longs ongles.
L'effet est immédiat (chair de poule et garde à vous), et ça la fait bien rire.
Après sa, pipe somme toute normale, puis je la fais venir sur moi, et là je me rend compte qu'elle est en effet très étroite, et je ne mets pas longtemps à terminer, enfermé dans sa petite grotte d'amour et ses beaux seins ballottant devant moi.

En résumé, pas évident pour communiquer, mais par contre une petite débutante au très beau corps qui met du cœur à l'ouvrage à un prix défiant toute concurrence: mais que demande le peuple ?!