Petit passage à Aachen samedi soir vers 22h.

Toujours les même pensées : beaucoup de bons choix ici, je vais bien m'amuser.
Après quelques prises de contacts, les prix n'ont pas changés (30€ pour 20min de plaisir) et reste les meilleurs du marchés.
Reste donc à me décider.
Première chose, Ignorer les toc toc aux fenêtres quand tu passes à coté. c'est le seul reproche de la rue.
Bizarrement, je choisi toujours une fille qui ne toc pas à sa fenêtre.

Après quelques passages, je me rend compte que mon choix va se porter sur une roumaine
D'ailleurs il y en a de plus en plus dans cette rue.
Ces filles sont tellement sensuelles, avec leurs yeux de pralines, et leur sourire bien accueillant, elles aiment le toucher et le contact des corps.

J'aperçois Julia, un petit ange au cheveux noir, au yeux verts, au n°29 avec un corps d' 1m65 environ, pas un poil de graisse et un cul de bébé.
Mon cœur ne fait qu'un tour et je me décide à monter avec la donzelle.
A peine rentré qu'elle prend déjà soin de moi en me faisant des câlins tout doux comme je les aiment.
On discute d'abord en Anglais, puis en italien ça m'arrange (les roumaines savent souvent parler italiens).
Arrivés en haut, à poil tous les 2, on se frottent, se caressent, bisous sur le corps (j'avais dit qu'elle aiment le toucher).
Je me met sur le dos et petit massage pour commencer. Je me retourne, mon ange me met le plastique et se met en action.
Sucette, pas mal mais pas exceptionnel. puis elle me monte dessus avec juste une goute de gel (pas un demi pot comme à Seraing!).
Oh, sa grotte est étroite, je sent que mon bonheur va être grand ! elle se fait aller calmement pendant que je lui bouffe ses seins, puis la tigresse se fait aller comme une vrai S*** j'adore et elle aussi apparemment !
Elle ronronne et elle alterne bien le rythme.
Je dois la serrer avec un de mes bras pour la calmer de temps en temps. puis me dit: "changer position?".. "pas de problème mon ange". Je me place derrière elle.
Elle colle son petit cul à mon bassin.
Elle rentre mon zob (tellement étroite que je pensai qu'elle était vierge! un moment unique) prend mes mains et les mets sur ses seins et se laisse tomber calmement en avant.
J'ai pas le temps de réfléchir qu'elle se met à bouger toute seule en me regardant.
On prend du bon temps tous les 2. Après 3min ou je ne faisait qu'apprécier le show de son corps parfait, j'attrape son bassin et j'impose mon rythme, d'abord léger, puis je commence à la marteler.
Ça claque bien et elle encaisse super bien.
Elle pousse des gémissements sans exagération et la sauce monte avec l'excitation. J'accélère jusqu'au bout de mes forces, et je lâche la purée au fond de mon plastique.
Ah, plus de force, je me laisse tomber à coté d'elle.
Elle me regarde et ses yeux plissés m'en disent long, j'en serais presque tomber amoureux.
Elle laisse courir ses mains sur mon corps.
J'aurai cru être avec une vrai copine!
Elle me laisse 5min sur le lit pour récupérer pendant qu'elle se lave.
On discute bien, je m'habille et avant de remettre mon T-shirt me fait encore 2,3 câlins dans le cou !
Mon Dieu, j'ai touché son cœur à celle là, lol (Hé oui quand on est beau gosse, lol)..
Voilà, âpres ce moment de pur bonheur, je repars vers Liège avec des images plein la tête.
Ah ces roumaines, toujours eu des bons contacts avec ces filles.
Mais que demande le peuple ?!