https://www.quartier-rouge.be/prive/...cher-bebe.html +32465814801
expérience avec Karina.
Les photos correspondent et mettait la tenue demandée (hauts talons pour ma part).
Très gentille et sensible
Elle parle portugais, roumain, un peu d'anglais, mais avec le traducteur nous avions eu de chouettes conversations et on avait bien rigolé.
Pour les prix je vous invite à lui demander. Attention, elle a un deuxième profil avec une petite erreur, elle ne pratique pas la sodomie, et ce n'est pas négociable.
J'adore son corps (très beaux seins naturels) et son visage très touchant. Elle a vraiment 20 ans.
Très chouette social time (le téléphone chauffait et elle répondait parfois aux messages). Fumeuse mais pas trop. Buveuse, mais pas trop.
Pipe bio,69,cunni, sucer les tétons, plusieurs positions, elle encaissait bien et dans la longueur. DFK.
Pas de sodo et pas CIM mais COB avec légers CIF
Timing parfait pour la prise de rdv et pour la fin. C'est elle qui répondait aux messages, avec traducteur je présume.
Récidive à 100% me concernant et je pense que je me limiterais à elle quand ça sera autorisé.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité