Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : KARINA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Terre
    Messages
    150

    Par défaut

    Oui à moi aussi

    200 euro l'heure si tu voulais le complet (FK +Fellation nature)

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    454

    Par défaut

    Elle m’a annoncé 80/150 et 20€ supplément pour FK ou pipe nature

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    57

    Par défaut Bruxelles : KARINA (roumaine, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...cher-bebe.html +32465814801
    expérience avec Karina.
    Les photos correspondent et mettait la tenue demandée (hauts talons pour ma part).
    Très gentille et sensible
    Elle parle portugais, roumain, un peu d'anglais, mais avec le traducteur nous avions eu de chouettes conversations et on avait bien rigolé.

    Pour les prix je vous invite à lui demander. Attention, elle a un deuxième profil avec une petite erreur, elle ne pratique pas la sodomie, et ce n'est pas négociable.

    J'adore son corps (très beaux seins naturels) et son visage très touchant. Elle a vraiment 20 ans.

    Très chouette social time (le téléphone chauffait et elle répondait parfois aux messages). Fumeuse mais pas trop. Buveuse, mais pas trop.
    Pipe bio,69,cunni, sucer les tétons, plusieurs positions, elle encaissait bien et dans la longueur. DFK.
    Pas de sodo et pas CIM mais COB avec légers CIF
    Timing parfait pour la prise de rdv et pour la fin. C'est elle qui répondait aux messages, avec traducteur je présume.
    Récidive à 100% me concernant et je pense que je me limiterais à elle quand ça sera autorisé.

    Elle mérite beaucoup de respect.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité