Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Molenbeek : LILAS [ex ROKSANNA]

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    29

    Par défaut Des nouvelles?

    Bonsoir à tous, est-ce que l'un d'entre vous a eu la chance de voir Lilas ces derniers temps? Je sais qu'elle travaille maintenant, mais elle recevait, normalement en soirée et le weekend. Quelqu'un a des nouvelles?

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Bruxelles - Mons
    Messages
    468

    Par défaut

    En plus elle ne met (à ma connaissance) plus d'annonce et a changé de numéro de GSM.

    Comme je ne sais pas si elle autorise qu'on donne son nouveau numéro je te conseille de lui envoyer un mail à lilas07@live.fr . Sois patient car parfois la réponse est instantanée, parfois elle traîne un peu.

Connectez-vous pour lire les 95 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    57

    Par défaut Molenbeek : LILAS [ex ROKSANNA]

    Bonjour à tous,

    je reviens d'une session chez Roksanna, qui reçoit près de l'avenue Louise. Son site : http://roksanna.blog4ever.com/
    Tout est expliqué là. 100 € pour 30 minutes, 150 pour 1 heure.
    J'ai choisi 30 minutes...
    Il s'agit d'une jeune fille absolument charmante, pour qui aime les grandes filles un peu ronde. De très jolies formes, d'humeur très agréable et souriante, une superbe poitrine naturelle et ferme (normal à 19/20 ans...). Un petit ventre, mais ses formes sont vraiment très agréables à voir et à caresser (pour moi en tout cas).
    Elle embrasse profondément, accepte tout (fellation nature, cuni, doigté dans l'anus, sodomie aussi certainement et sans supplément, mais je ne suis pas adepte), elle est bien réactive et veut bien faire tout ce que l'on veut. L'appart est clean, la salle de bain aussi, et la douche fonctionne parfaitement bien, avec de l'eau bien chaude, ce qui n'est pas le cas partout ;-)
    Bref, j'ai passé avec une très agréable pause de midi. Je vous la recommande chaudement... curieux d'avoir d'autres avis sur la demoiselle...

    PS : ne pas se laisser rebuter par la fille qui répond. Une copine à elle qui ne parle pas très bien français....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité