Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gosselies : BRUNA SWEET (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    26

    Par défaut

    Sa copine est occupée, mais oui, il suffit de voir sur instagram que cette fille n'a absolument rien à avoir avec l'annonce, essaye simplement de mettre un commentaire sur son fil....

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    La petite jeune, elle existe parce que je l'ai rencontré il y a qq mois... Concernant celle que tu as réellement rencontrée, je l'ai vue sous le nom de Lorena, elle est très chouette, moi par contre,j'ai eu droit aux DFK, également au doigt dans son cul mais pas trop loin...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    44

    Par défaut Gosselies : BRUNA SWEET (brésilienne, cheveux noirs)

    Bonjour à tout le monde
    De passage à Charleroi et une forte envie de quetter... je guette QR et je tombe sur cette annonce...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-petite.html

    comme vous pouvez le voir sur l’annonce, elle a également un compte insta.
    Je me dis chouette je prends contact dans un premier temps par un appel téléphonique.
    La personne me réponds qu’elle ne parle pas français. Bon! Un sms plus tard me voilà à gosselie. Rue assez calme mais par contre, gaf’ à la sonnette, elle est pour tout gosselies à mon avis.
    Une magnifique femme (+\-30 ans) rien avoir avec l’annonce QR, vient m’ouvrir avec un très très jolie sourire. Elle me propose de l’accompagner à l’étage.
    Arrivé là, elle m’annonce que sa copine est occupée et qu’elle veut bien jouer avec moi.... jouer??? En moi même, je me dis, toi tu pue le cul avec un sourire comme ça. J’accepte!
    80/30min
    130/1h
    Et la, mes amis, elle me fait une danse avec son magnifique cul sur mon sexe. C’est parti !
    Bien joué, je la sentais vraiment bien !
    Puis a 4 pattes sur le bord du lit, une pipe phénoménale. C’est elle qui introduisait mon sexe au fond de sa gorge. Hmmmm magnifique ! Et une vue sur son cul incroyable... elle se cambré pour que je profite au mieux du spectacle. Mais mais mais là pipe est couverte !
    Je pense que le cuni est tout à fait possible, doigter plus que possible !
    Apres 2 ou 3 position je lui crache toute la purée au fond de sa chatte. En la baisant, je lui ai mis mon pouce dans le cul pour la baiser. Elle appuyait avec son bassin pour que mon pouce aille plus loin hmmm
    Elle rit de bon cœur et elle est assez joueuse.
    Apres la session, elle s’excuse pour sa copine.
    heuuuu.... non non t’excuse pas tu m’as fait voyager!
    Bon je sens venir les questions;
    Non pas de bisous
    Sodomie pas essayé
    cuni pas essayé

    Voila...
    Important; elle m’a dit que je lui plaisait beaucoup. Ceci explique peut-être cela. Une très bonne baiseuse

    ah vous voulez un lien... je l’ai retrouvé sur QR pour vous

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...una-sweet.html

    +32497224574

    recidive: 900000000 %

    bonne bourre!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité