Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    36

    Par défaut Dana -acte 1-

    J'avais pas mal lu sur Dana et après mon moment tendresse avec Patty je voguais à travers le LR, alternant jacuzzî, sauna, clopes, café, foot, matage de jeunes filles, vérification de GSM, nourriture, jacuzzî, etc..

    Je me pose dans la zone que je ne connais pas trop bien : l'entrée du bar, juste après la réception, la table à droite, en face du premier tabouret des demoiselles... en face de Dana, quoi...
    Dana ? Hum, si ma vieille mémoire ne me trompe, n'est-ce pas une demoiselle dont j'ai lu quelques évaluations ? Élogieuses évaluations, soit dit en passant.
    Ni une ni deux, je saute du banc et hop je vais vers Dana.
    Je me présente et lui demande innocemment son nom. Dana? Polonaise? Échangeons quelques mots dans ta langue. Parle davantage l'allemand (damned! Je ne parle pas cette langue) que le polonais, car du haut de ses 33 ans, elle n'a vécu en Pologne que jusqu'à l'âge de 5 ans.
    Tout ce temps, j'ai l'impression de parler à quelqu'un de timide, évitant les longs regards et fuyant ceux-ci avec un sourire (gêné). Bizarre.
    Son anglais est très bon, surtout son accent. Mais j'ai l'impression qu'il y a un décalage entre ce que je lui dit et sa réponse. "Huston, We have a problem" fut mon sentiment. Décalage horaire à quelques centimètres d'intervalle ? Problème de compréhension ? Problème de traitement des données ? Je ne crois pas, car Dana semble être une fille intelligente.
    Ce qu'elle n'a pas manqué de comprendre, c'est que toute cette petite discussion devait se prolonger dans un endroit plus serein. Clé en main, elle m'amène dans la gigantesque chambre 16.
    Pour ceux qui n'ont jamais connu la chambre 16 : c'est comme aller baiser au milieu du Stade de France, avec à tout moment la crainte de voir débouler une horde de supporters.

    Et alors là, alors là mes amis, j'ai vécu la plus fabuleuse fellation de ma vie.
    Nondidjou que c'était bon ! Moi qui n'aime pas les bruits de pipes baveuses etc, j'ai totalement fait abstraction. Dana a une technique de salivage (désolé de tomber dans ce genre de détails crus) qui fait que votre attribut est pris dans un tourbillon d'essorage rotatif-longitudinal-centrifugeux-jouissif comme nul autre pareil.
    Alors certes, d'aucuns pourront arguer que c'est le fruit de 10 ans d'expérience, mais Dieu que c'est impressionnant. Et puis, qui y'a t'il de mal à être face à 10 ans d'expérience ?
    Ne voulant pas la laisser en reste, je me devais de lui rendre la pareille.
    Pour le rotatif-longitudinal, j'étais bon.
    Pour le centrifugeux, pas essayé.
    Alors, pour le jouissif, après pas mal de temps, elle m'a arrêté. "You're good. It's very good, but you know... I can't. You know what I mean?".
    Non, je ne know pas what you mean...Ah si, en fait, je crois que je know. Et c'est là que je me suis rappelé les états de service de mademoiselle.
    "Too many years getting that kind of stuff?"
    "Yes. It was very good, but I can't come like that".
    Et toujours ce petit regard fuyant et son sourire.

    Alors oui
    Oui, fabuleuse pipe
    Oui, très beau visage
    Oui, très chouette fille
    Oui, très beaux yeux bleus,
    beau sourire,
    beau corps,
    mais je ne conçois pas que les choses n'aillent que dans un seul sens.

    Recidive ? Oui! pour son talent.
    Recidive à long terme ? À voir...
    F.



  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    546

    Par défaut

    Merci j y vais aujourd'hui :-)

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    19

    DANA (polonaise - blonde)

    Dana polonaise blonde

    Grande, très mince et musclée.
    jeune (je dirais 22 ans)
    Petits seins naturels.
    Cheveux blonds platine qui lui arrivent aux épaules et qu'elle attache parfois en queue de cheval)
    Yeux TRES TRES bleus à croquer.
    Toute petit cul ferme
    Très beau sourire dents très blanches.
    Parle correctement anglais.
    Signe distinctif : elle a des sorte de petits boutons d'acné sur les joues qu'elle cache avec du maquillage

    Session avec Dana qui se promenait en lingerie bleu et blanche.
    C'est une fille qui bosse au GT depuis deux mois m'a -t-elle dit.
    J'ai eu la chance de la choper car elle est visiblement très demandée!
    Fille très gentille d'abord, très souriante.
    On est tout de suite plongé dans son magnifique regard très bleu.
    En chambre, elle prend son temps.
    Très bonne pipe, avec massage des couilles et sorte de chatouilles sous les couilles. Elle a changé de position plusieurs fois pendant la pipe, notamment en vue du 69 qui était un regal vu qu'elle a vraiment un cul minuscule)
    Puis accepte toutes les positions lors de la pénétration.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité