Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : NATALIE (blonde mature)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    J'avais rencontré plusieurs fois Melinda quand elle habitait près du Boulevard Prince de Liège à Anderlecht puis elle avait subitement disparu. Apparemment elle conserve les numéros de GSM des clients parce que au 1e janvier 2018 j'ai reçu un sms me souhaitant la bonne année !je lui ai répondu bien sûr mais n'y suis plus allé chez elle. Malheureusement maintenant elle a complètement disparu et les numéro que je trouve ici ne sont pas d'elle alors que j'aimerais la revoir. dommage

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut

    Melinda et Nathalie ne sont pas les mêmes personnes. Nathalie n'a jamais publié de photos alors que Melinda oui.
    Nathalie est partie à la mer pour être près de sa fille. J'ai été la revoir une seule fois et puis ne m'a plus répondu.
    Melinda, je ne l'ai fréquenté qu'une seule fois. A ce moment là, elle était "logée" à Seneffe, elle n'est pas restée longtemps et est partie à Jette. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller la revoir.
    Point commun, j'ai aimé être avec elles pour un moment.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    57

    Anderlecht : NATALIE (blonde mature)

    Comme un avis ne vient jamais seul.... avant d'essayer Roksanna dont j'ai laissé une éval ici, j'avais essayé il a quelques jours Natalie, qui reçoit à Anderlecht. Elle annonce sur www.lili.be :

    pour un prix fou!! tu peux connaitre un pur moment de plaisir avec douceur sensualite et coquinerie(fel nat),tu ne rêves pas ca existes sonnes vite pour info, je t'attends hummm... kisss à bientôt.
    Son tel : 0477/538244 begin_of_the_skype_highlighting**************0477/538244******end_of_the_skype_highlighting
    Son prix : 40 euros (oui : quarante)
    Sympa au tel...
    Donc très tentant évidemment....
    Sauf que arrivé sur place, la dame n'était pas du tout, mais alors pas du tout à mon goût (j'espère qu'elle ne lit pas les forums ici... sinon tant pis, c'est tout de même mon avis).
    Une petite blonde, mince, cheveux longs, entre 40 et 45 ans dirais-je, mais je peux me tromper (elle avait annoncé 35 au tel).
    En tout cas je ne me sentais pas de rester. Donc je lui ai dis que finalement j'avais changé d'avis et suis parti. Mais en lui laissant tout de même 20 euros pour le dérangement.... (culpabilité quand tu nous tient !)
    Bref je laisse ce post car peut-être certains seront intéressés par le tarif et la trouveront à leur goût. Surtout qu'il faut bien reconnaitre que si physiquement elle ne m'a pas du tout tenté, elle reste une dame très gentille qui fera certainement de son mieux pour vous satisfaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité