Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SORAYA (marocaine, transsexuelle - n° 158 à droite)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    92

    Par défaut

    Je me rappelle de Soraya, j'étais passé chez elle. Elle était habillée d'un filet noir (j'adore ça!) et je me rappelle que les préliminaires avaient en effet été très chauds.
    Le rapport était moins agréable... Elle m'empêchait de la pénétrer en profondeur. Je n'avais pas remarqué que c'était un trans opéré. Il faut dire que certaines filles ont parfois quelque déformation au niveau du sexe (différences de morphologie, conséquences d'accouchements, etc.), et que dans la pénombre, on ne se rend pas toujours compte. Mais j'avais quand même remarqué que sa chatte était particulière.
    En tout cas c'était bluffant : opération finalement bien réussie...

    Je ne sais pas pourquoi ce post est remonté : je pense qu'elle ne travaille plus au Marnix depuis un bon bout de temps, non?

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    la grande blonde c william travesti et soraya est bien un trans opéré qui travaillait avant rue varin

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    SORAYA (marocaine, transsexuelle - n° 158 à droite)

    Présente tous les jours sauf le mardi de 10-11h à 16h au rez-de-chaussée du numéro 156.

    De passage ce vendredi après-midi rue Marnix, je repère cette fille qui vient juste de se libérer.
    Elle porte une sorte de robe moulante dans une matière proche des bas résille, qui ne cache donc strictement rien, sous laquelle elle porte tout de même un string noir.
    Cette dame doit faire environ 1m75 et de corpulence mince, sans être maigre. Elle a une belle poitrine (refaite) et est naturellement bronzée.
    JE rentre et elle me propose ceci : pour 30 euros c’est fellation + rapport avec 1 position ; pour 50 euros, on a droit en + à la minette, branlette espagnole et 2 ou 3 positions ; pour 75 euros enfin, c’est le même programme mais avec en + massage et pour une durée de 30 minutes.
    Je choisi le programme à 30 euros.
    Pendant que je me déshabille, elle termine sa cigarette.
    Elle vient alors me rejoindre à l’arrière de la pièce, en ayant pris soin de découvrir sa poitrine.
    Point négatif, pas de passage à l’évier.
    Elle vient directemement se coller à moi et commence des caresses tout en se frottant contre moi.
    Là je me dit que j’ai tiré le gros lot !!
    Ces préliminaires sont plutôt agréable. Elle m’invite à m’occuper de ses seins avec ma bouche.
    Ensuite je reste debout et elle s’assied sur le lit.
    Elle me passe une capote (j’aurais quand même préféré la fellation nature) et commence à me sucer.
    C’est plutôt agréable et je me dit que c’est mon jour de chance.
    Elle m’invite alors à venir la prendre sur le lit.
    Et là, patatra !!!
    Je viens sur elle et mis à part des mmmhh , ohh, ahh, qui sonnent comme une mauvaise simulation, elle ne bouge pas d’un poil.
    Elle reste là à attendre que je termine.
    J’ai dû forcer pour y arriver alors que j’étais super excité avant le rapport. J’avais même peur de finir trop vite.
    Sur la fin , elle me donna même l’impression d’être impatiente que cela se termine.
    Bref, au final, je ne la conseille pas, à moins que les prgrammes à 50 ou 75 euros ne soient plus hot lors du rapport, ce dont je doute tout de même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité