Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : PATRICIA (vénézuélienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    143

    Par défaut

    La belle reviendra en Septembre en Belgique d’après elle

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    65

    Par défaut

    Effectivement! Par contre je vois qu'elle a augmenté ses tarifs. C'est 1h= 200 rorosm

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    82

    Par défaut Anvers : PATRICIA (vénézuélienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...for-you-3.html

    Il y a longtemps que je n'avais pas fait une rencontre qui ne soit pas décevante. j'ai donc faite une très belle découverte, il y a quelque temps, avec Patricia.

    D'abord, et c'est suffisamment rare pour être souligné, c'est bien elle sur les photos, elle est aussi belle qu'elle paraît, et elle a bien 25 ans.
    En revanche, mais ce n'est pas rédhibitoire, ne fantasmez pas sur les grands espaces que laissent imaginer ses photos, elle reçoit dans une petite chambre, dans le quartier de la Basilique.
    rendez-vous fixé facilement par téléphone puis SMS, elle m'accueille, à l'heure, dans une tenue simple mais sexy. Elle embrasse, suce sans, se laisse sucer sans également, est à l'écoute, spontanée et câline.
    Ne parle pas français mais se débrouille en anglais pour ceux qui ne maîtrisent pas l'espagnol. Donc social time très agréable. Surveille un peu ses messages parce qu'elle avait une conversation en cours mais sinon rien d'intempestif, une fois qu'elle est lancée elle ne s'interrompt pas.
    tarifs: 100/150, j'ai pris la seconde option et je suis sorti un peu avant l'heure parce qu'on avait fini et que je n'aime pas m'incruster. A aucun moment, elle n'a mis la pression pour faire plus court ni manifester le moindre signe d'impatience ou de lassitude.
    Taux de récidive, lorsque ce sera à nouveau autorisé: 100%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité