Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ghlin : DUDA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Moment Hot avec DUDA,fidèle à sa réputation.
    Bonne expérience mais un peu trop hard à mon goût qui préfère la douceur.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    295

    Par défaut

    dans son annonce elle dit d'etre avec poile. Alors vous confirmez qu'elle n'est pas rasé? Merci de vios infos. (si pas rasé je ne viste pas je crois mais c'est personnel evidemment).

Connectez-vous pour lire les 185 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    273

    Par défaut Ghlin : DUDA (brésilienne, brune)

    EV plutôt technique, parce que je n'ai pas été en mode sentimental.

    Karol rencontrée récemment en vitesse. (50€ (quickie de 15-20mn) +50 tous extras inclus)

    Lieu: reçu sur un grand canapé avec un grand téléviseur qui retransmet beaucoup de caméra de surveillance.

    Physique: pas la plus belle de la région, mais fait le job... on est pas sur un 9 en tout cas. Gros seins naturels (c'est un plus!)

    Prestation:
    petit coup de lingette (pas le temps d'une douche pour un quickie)
    Suce sans (pénétration avec dans mon cas de toute façon).
    D'accord pour un cim/cif (mais vu le physique j'ai profité de son cul jusqu'au bout).
    S'applique bien (s'acharne) pour l'anulingus (pas déçu de ce côté-là!), propose doigt ou toy si ça te dit.
    Se laisse doigter (avant/arrière).
    Bonne sodomie.
    Français suffisant mais je ne me suis pas lancer dans une grande discussion.
    Propose l'uro si j'ai bien compris, mais je n'ai pas demandé le détail (donc pas d'idée sur c'est actif ou passif)

    Lien:
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-tabous.html +32474079023

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité