Dans mon souvenir...

A l’ouverture de la porte, pour la première fois, j’ai eu une hésitation du genre « j’y vais ou j’y vais pas » mais j’ai pas osé être désagréable et j’ai fait la connerie d’y aller.

La demoiselle est « jolie » mais ce n’est pas vraiment la fille des photos. C’est elle. Mais les traits ont été bien adoucis, bien que claire de peau sur les photos, on dirait qu’elle est bronzée par rapport à la réalité, sa poitrine gonflée, le côté sexy sorti d’un tour de magie...

Bref, j’ai pas été emballé par le physique de la jeune femme.

L’accueil à été normal sans charme, sans le petit plus qui fait qu’on oublie la fille des photos. Elle m’a reçu dans un ensemble soutien-gorge, string des plus banals. Elle a un beau corps (sauf les fesses, si on regarde trop), mais rien de transcendant.

Niveau prestation... la fellation était livrée avec l’assistance manuelle. J’ai pensé qu’elle voulait me finir direct de cette manière d’ailleurs.
Sans le moindre mot, elle a enfilé le capuchon et m’a grimpé dessus. ça ne me plaisai tellement pas que je me suis dépêché de venir.
Elle m’a ensuite invité à reprendre une douche pour le deuxième round mais j’ai prétexté de devoir partir pour sortir de là au plus vite et râler sur ce fric jeter par la fenêtre.

Bref, pour moi, il n’y aura aucune récidive possible.
Il faudrait trouver un moyen pour que EOB arrête de tricher ainsi sur les photos.