Laissez tomber direct !!!

J'avais voulu me laisser tenter par les photos en me disant que sur place si ce n'était pas elle, je ferais demi tour
Une fois arrivé, on me fasait monter à l'étage et on avait voulu me présenter une fille totalement différente. finalement, la "Carol" en question était là.
Le seul point commun avec les photos, sa paire de seins. Donc je me décidais de rester
Aucun mot français, contrairement à l annonce qui prétend qu elle parle français. tjs une intermédiaire qui traduit par téléphone
je m'installais, et là elle vous disait d aller prendre une douche (que je venais de prendre ) mais bon étais pas contraire . Pour eux, c'était juste histoire de faire tourner le compteur
Elle s installait et mettait déjà une plombe a vous mettre le capuchon.
Ensuite, elle enlevait ses lunettes, fermait les yeux et limite cherchait votre queue. Ensuite elle vous suçait comme si c était un chat qui buvait du lait... Une catastrophe !!!!!!
Pénétration, la fille vous disait qu elle a mal et donc se mettait à gesticuler ses jambes afin que vous ne sachiez pas la prendre. Bref, tout un combat.
J'avais pris 1h et montre en mains 30 minutes chrono , fini. Quand vous lui faisiez remarquer le temps, elle faisait mine de ne pas comprendre, comme les 3/4 des filles font
FUYEZ FUYEZ FUYEZ quand ça sera autorisé !!!!

https://www.quartier-rouge.be/prive/...l-sweet-3.html