Connexion
Xcam inside        

Discussion : Vilvorde : RANU (thaïlandaise)

1. #

Par défaut Ranu Alost Flandre Orientale

Citation Posté par Sexplorateur007 Voir le message
    Elle travaille toujours mais Alost ça fait trop loin pour moi, vivement qu'elle revienne sur Bruxelles

https://www.redlights.be/massage/ranu-thai-massage.html
    Ah, Ranu, elle reste pour beaucoup d’entre nous une belle expérience. J’ai fait le déplacement jusqu’à Alost dernièrement et c’est vrai que ça peut prendre du temps. J’avais réservé 2 heures parce que ça faisait longtemps qu’on ne s’était plus vu et qu’il fallait que je rentabilise le déplacement. Même si elle n’offre (plus) rien de plus que le massage, elle est pour moi toujours une certitude de passer un bon moment. Rien n’a changé malgré les années qui passent, le sourire thai par définition, un beau corps entretenu, une énergie sans pareil, une paire de seins qui vous boxent le visage quand vous manquez d’attention et un accent anglais toujours aussi … incompréhensible. Il ne faut pas espérer qu’elle revienne du côté de Bruxelles, malheureusement, elle se trouve très bien là où elle est.

2. #

Par défaut

Elle travaille toujours mais Alost ça fait trop loin pour moi, vivement qu'elle revienne sur Bruxelles

https://www.redlights.be/massage/ranu-thai-massage.html

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Vilvorde : RANU (thaïlandaise)

Retrouvailles avec RANU qui a fait les beaux jours de plusieurs salons de la région, elle travaille maintenant à son propre compte dans un endroit calme, discret et spacieux à Vilvorde. Ce fut une séance cinq étoiles avec un super "social time" et une partie érotique d'exception agrémentée d' un massage de grande qualité. Toutes les infos sur quartier-rouge.be.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité