Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : OOSTERSE MASSAGE (chée de Waterloo 618)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    4

    Par défaut

    Toujours eu la finition chez eux. Je me rappelle de Flora, de la “patronne”, qui je comprends est à Anvers maintenant, et deux autres dont je n’ai pas le nom. Toutes assez chaudes d’ailleurs.

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonsoir ! Je me suis finalement décidé à visiter cet établissement. Quand je suis entré, il y avait trois masseuses disponibles, la quarantaine, au physique plutôt ordinaire. La communication est un peu difficile, mais heureusement l'une d'entre elles parle un peu le français et sa collègue quelques mots d'anglais. J'ai pris une séance d'une heure. Le massage est vraiment top. La masseuse repère facilement les points de tension musculaire et les libère grâce à son savoir-faire. Je suis sorti de là avec un sentiment de bien-être et de légèreté complet. Par contre le happy-end ne semble pas se pratiquer dans ce salon.
    Est-ce que quelqu'un a eu plus de chance que moi à ce niveau ?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    Par défaut Ixelles : OOSTERSE MASSAGE (chée de Waterloo 618)

    Première dans ce salon et mon Dieu, quelle déconvenue... C'est bien simple, la masseuse (fine, entre 40 et 50 ans a priori, dont je ne connais pas le nom car elle ne parle visiblement pas un mot de l'une de nos langues nationales ou d'anglais) s'est mise à appuyer tellement fort dans le creux de mes hanches que je me retrouve avec une douleur assez forte dans le bas du dos depuis lors... Cerise sur le gâteau, refus de finition en bonne et due forme malgré qu'elle ait carrément... caressé, et non seulement effleuré, mes bijoux de famille à plusieurs reprises, à chaque passage dans le creux de l'aine... Bref, si vous êtes du genre maso à tous points de vue ce salon fera votre bonheur, à défaut je ne peux que vous recommander de passer votre chemin.

    L'autre masseuse croisée, bien qu'asiatique aussi a priori, était un véritable monstre, énorme et baraquée comme j'ai rarement vu pour une femme.

    À l'heure actuelle, je n'ai toujours pas trouvé de salon de massage chinois qui m'ait véritablement donné envie d'y revenir plus d'une fois en fonction de mes critères (prix, hygiène, qualité du massage, qualité de la finition s'il y en a une). Mais une chose est sûre, ce salon-ci figure vraiment tout en bas de la liste...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité