Connexion
Xcam inside        

Discussion : Red House : ANNA

1. #

Par défaut

Passant dans la région j ai voulu découvrir ce lieu
    J entre et on me pésente 4 filles
    Je choisi anna
    Elle parle français
    Description comme dit dans le post précédent
    La pupe est avec kapote
    Qu elle a du mal a enfilé car trop serrante
    Je lui dit d aller en chercher des plus ĺarges
    Elle revient et aucune des filles n en a des larges ( a croire que je suis une exception )
    Elle m en enfile quand meme une tres serrante et commence a me sucer puis a me chevaucher en prenant bien garde de ne pas descendre trop bas pour ne pas etre penetree profondement
    Changement de position mussionnairev
    Elle retient mon sexe pour ne pas aller trop loin
    Je vois qu elle en a marre
    Et elle m enleve la kapote pour me finir a la main
    Evalution : un des plus mauvais coup de ma vie
    Ou alors faut peut etre en avoir une plus petite

2. #

Par défaut

Ana est roumaine. Elle parle très bien français (léger accent). Ses mensurations sont selon moi : 1m67 pour un 85B et environ 60 kg . Elle fournit un service correct pour le prix. Du coté des + : elle ne s'applique et participe, elle propose la sodo, elle est assez jolie - bien proposrtionnée Du coté des moins : elle me demande mes désidératas pour ne pas en tenir compte (kiss, fellation nature, etc.) Pas le meilleur coup de l'année mais je ne regreette pas. Rapport Q/P imbattable pour tirer un coup "vite fait" (30 minutes respectées).

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Red House : ANNA

Passé dire bonjour à l'époque où ce genre de prestation était autorisée ...
    Fait la connaissance d'Anna.
    Jeune roumaine qui parle bien le français.
    Souriante et un peu timide...
    Très bon feeling...
    Elle se laisse faire et prend les choses également en main...
    Très bon cunni, elle semblait fort bien aimer... son petit abricot était inondé !!!
    Belle poitrine naturelle...
    Après avoir bien joué avec son corps, je lui laisse prendre les initiatives...
    Petite fellation (couverte - mais je n'ai pas demandé sans donc je ne sais pas si elle accepterai)... Pas la meilleur fellation mais pas timide non plus...
    Je retourne un peu vérifier si elle est toujours en état à m'accueillir, bon sens, mais oui...
    J'y vais...
    Je commence en position "andromaque" histoire de bien mater ces beaux seins...
    Ensuite je la retourne pour la prendre en levrette, mais c'est qu'elle aime, elle danse bien du basin...
    Je me permet de chauffer la "petite" porte, aucune rouspétance... Pour au final y placer un doigt... la également aucune réaction négative, bien au contraire...
    Je lâche la pression...
    J'ai pas demandé ni tenté la sodo mais...
    Après l'acte, elle me propose un massage du dos qui ressemble plus à un toucher que réellement du massage mais c'était agréable après nos ébats...

Bref, j'y ai passé un très bon moment...

D'avis général, ayant souvent fréquenté cette adresse par le passé, j'ai dû y renoncer car un "turn over" trop important et les filles expédiaient la chose vite fait et pas toujours bien fait, j'apparentais cela à un "quicky"... En 15 minutes c'était fini...
    Mais depuis la réouverture, c'est mon deuxième passage et j'avoue que les filles s'appliquent pour ne plus donner la sensation expéditive...

Je la recommande...
    Récidive : 95 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité