Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Red House : ANNA

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    26

    Par défaut Anna

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Anna.
    Sympa, parle français, elle y met du sien.
    Fellation couverte, mais en en parlant avec elle après, il parait qu'elle m'a proposé "avec ou sans" mais ça a dû m'échapper
    C'était une première visite dans cet établissement, je comparerais cette expérience à un passage en vitrine dans un cadre plus agréable et moins stressant.
    J'ai par exemple été étonné qu'on ne propose pas de passer devant un évier pour me raffraichir les outils de travail (elle utilise des lingettes sur le lit) .
    Pour les personnes intéressées, elle a une option "anale" à 50 euros.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    466

    Par défaut ANA et BEA

    Citation Posté par Big Monkey Voir le message
    Passé dire bonjour à l'époque où ce genre de prestation était autorisée ...
    Fait la connaissance d'Anna.
    Jeune roumaine qui parle bien le français.
    Souriante et un peu timide...
    Très bon feeling...
    Elle se laisse faire et prend les choses également en main...
    Très bon cunni, elle semblait fort bien aimer... son petit abricot était inondé !!!
    Belle poitrine naturelle...
    Après avoir bien joué avec son corps, je lui laisse prendre les initiatives...
    Petite fellation (couverte - mais je n'ai pas demandé sans donc je ne sais pas si elle accepterai)... Pas la meilleur fellation mais pas timide non plus...
    Je retourne un peu vérifier si elle est toujours en état à m'accueillir, bon sens, mais oui...
    J'y vais...
    Je commence en position "andromaque" histoire de bien mater ces beaux seins...
    Ensuite je la retourne pour la prendre en levrette, mais c'est qu'elle aime, elle danse bien du basin...
    Je me permet de chauffer la "petite" porte, aucune rouspétance... Pour au final y placer un doigt... la également aucune réaction négative, bien au contraire...
    Je lâche la pression...
    J'ai pas demandé ni tenté la sodo mais...
    Après l'acte, elle me propose un massage du dos qui ressemble plus à un toucher que réellement du massage mais c'était agréable après nos ébats...

    Bref, j'y ai passé un très bon moment...

    D'avis général, ayant souvent fréquenté cette adresse par le passé, j'ai dû y renoncer car un "turn over" trop important et les filles expédiaient la chose vite fait et pas toujours bien fait, j'apparentais cela à un "quicky"... En 15 minutes c'était fini...
    Mais depuis la réouverture, c'est mon deuxième passage et j'avoue que les filles s'appliquent pour ne plus donner la sensation expéditive...

    Je la recommande...
    Récidive : 95 %

    Bonjour Big Monkey,

    Merci pour ton post concernant Anna.

    Comme je comptes m'y rendre dans le futur dés que la situation sanitaire sera à nouveau normale, pourrais-tu me conseiller qui des 2 ou autre fille choisir ???

    D'autres infos ou recommandations bienvenues.


    D'avance merci
    &
    Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    29

    Par défaut Red House : ANNA

    Passé dire bonjour à l'époque où ce genre de prestation était autorisée ...
    Fait la connaissance d'Anna.
    Jeune roumaine qui parle bien le français.
    Souriante et un peu timide...
    Très bon feeling...
    Elle se laisse faire et prend les choses également en main...
    Très bon cunni, elle semblait fort bien aimer... son petit abricot était inondé !!!
    Belle poitrine naturelle...
    Après avoir bien joué avec son corps, je lui laisse prendre les initiatives...
    Petite fellation (couverte - mais je n'ai pas demandé sans donc je ne sais pas si elle accepterai)... Pas la meilleur fellation mais pas timide non plus...
    Je retourne un peu vérifier si elle est toujours en état à m'accueillir, bon sens, mais oui...
    J'y vais...
    Je commence en position "andromaque" histoire de bien mater ces beaux seins...
    Ensuite je la retourne pour la prendre en levrette, mais c'est qu'elle aime, elle danse bien du basin...
    Je me permet de chauffer la "petite" porte, aucune rouspétance... Pour au final y placer un doigt... la également aucune réaction négative, bien au contraire...
    Je lâche la pression...
    J'ai pas demandé ni tenté la sodo mais...
    Après l'acte, elle me propose un massage du dos qui ressemble plus à un toucher que réellement du massage mais c'était agréable après nos ébats...

    Bref, j'y ai passé un très bon moment...

    D'avis général, ayant souvent fréquenté cette adresse par le passé, j'ai dû y renoncer car un "turn over" trop important et les filles expédiaient la chose vite fait et pas toujours bien fait, j'apparentais cela à un "quicky"... En 15 minutes c'était fini...
    Mais depuis la réouverture, c'est mon deuxième passage et j'avoue que les filles s'appliquent pour ne plus donner la sensation expéditive...

    Je la recommande...
    Récidive : 95 %


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité