Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : AMY (italienne, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    268

    Par défaut

    Elle s'était cambrée et je voyais bien une partie de son visage

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    268

    Par défaut

    En gros oui mais j'étais tombé sous son charme à l'époque , m'attendant à tomber (encore) sur un plan foireux avec les photos..
    Et puis je n'ai rien demandé non plus, j'avais passé un bon moment et suis reparti comme sur un nuage
    Vivement la reprise !!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    268

    Par défaut Bruxelles : AMY (italienne, brune)

    J'avais déjà rencontré cette charmante demoiselle quand c'était permis, je brûle d'impatience d'y retourner.

    C'était bien la fille des photos, en plus jolie, comme c'étais écris sur l'annonce : Amy : très jolie...je confirme

    Parlais Français, se disait Italienne avec un charmant accent.

    Jolis seins bio tout doux qui tenaient bien dans la main, une peau douce comme une pêche

    FK timide mais je n'avais pas insisté.

    Pour la prestation pipe couverte mais de très bonne facture, je n'avais pas demandé sans.

    Pour la suite j'avais opté pour un 69 suivi de plusieurs positions pour finir en levrette avec la vue sur son visage coquin.

    Je n'avais pas pris de douche, j'en sortais, pas de douche proposée après, passage aux lingettes.

    Social time sympa avec une fille mignonne, pas chrono.

    Tarifs à l'époque de 70/140

    Recevait dans les environs de Botanique.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...res-jolie.html

    +32466017615

    Je n'attend qu'une chose.....pouvoir la revoir quand ce sera permis bien sur.

    Bien à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité