Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mise à jour des sites de voyageurs

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    272

    Par défaut http://www.internationalsexguide.nl/forum/forum.php

    Citation Posté par abassyde Voir le message
    Même recherche, pas pour faire des infidélités à ce forum qui est au top (malgré la période difficile que nous traversons) mais pour compléter les informations, varier les sources et venir en faire profiter les youpinautes... Donc je repose la question, pouvez-vous recommander d'autres forums comme celui-ci, en anglais par exemple? Merci
    http://www.internationalsexguide.nl/forum/forum.php

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    1

    Par défaut

    Même recherche, pas pour faire des infidélités à ce forum qui est au top (malgré la période difficile que nous traversons) mais pour compléter les informations, varier les sources et venir en faire profiter les youpinautes... Donc je repose la question, pouvez-vous recommander d'autres forums comme celui-ci, en anglais par exemple? Merci

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    9

    Mise à jour des sites de voyageurs

    Bonjour à tous,
    je ne poste pas souvent ici mais prends toujours plaisir à vous lire.
    Je prépare mon voyage post covid et je recherche des bons vieux sites de mongers, en plus de Youppie qui est le must à mon avis, comme il en existait avant: j'étais un utilisateur assidu de Dexterhorn, Worldsexguide etc... et je me rends compte que peu existent ou sont à jour aujourd'hui.

    Savez vous quels sont les sites de références et à jour ces derniers temps?

    Peut être serait il intéressant de créer un répertoire avec des avis sur la qualité à chaque fois?

    Merci par avance de vos réponses,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité