Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Nalinnes Aurore : salon Les Sens de l'Aurore

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    62

    Par défaut

    Bonjour, est elle en activité ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    11

    Par défaut Très pro

    Rdv aujourd'hui pour 1h30 de massage tantrique, j'ai payé 160e.

    Acceuil souriant, Aurore est très gentille et jolie, direction la douche (seul).

    On commence allonger sur le ventre (comme d'hab lol),massage très doux, sensuel et enveloppant, la masseuse nous chouchoute avec toute les parties de son corps (jolie poitrine naturelle généreuse), corps à corps excellent et nos zones erotiques sont assez souvent carressés. L'huile est appliquée très subtilement tjrs dans la continuité du massage, c'est très plaisant.

    Une fois retourné le massage est tjrs aussi plaisant et très excitant, massage du lingam très bon quoique un peu rapide pour moi, je lui est demandé gentiment de ralentir et 5min après, libération

    Une fois déchargé, massage des mains, du cou et des grattes-grattes dans les cheveux, elle est très appliqué et très pro ! Elle est même venue à la douche pour me proposer de me frotter le dos

    Je suis arrivé à 12h50 et sorti à 14h10.

    Je compte y retourner avant la fin du mois avant de reprendre le taffff

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Entre Sambre et Meuse
    Messages
    224

    Par défaut Nalinnes Aurore : salon Les Sens de l'Aurore

    Découverte d"un nouveau salon, bien situé sur un axe important au sud de Charleroi, avec facilité de parking.
    Dans un immeuble récent, confortable, avec douche, chaudement décoré.
    Aurore , dans la trentaine, blonde, visage fin et lumineux, va me démontrer en quelques minutes qu'elle pratique un massage tantra véritable, fait de douceur et de sensualité.
    Aurore a travaillé dans un centre reconnu, et elle a ensuite décidé d'ouvrir son propre salon.
    Je reconnais le talent des effleurements, du massage varié ( mains, coudes, avants-bras, poitrine, fesses, pieds, corps à corps ) et surtout de l'envie de profiter d'un bon moment entre habitués du tantra.
    Evidemment, à la première rencontre, on s'apprivoise, on apprend à se connaître , et une séance d'une heure suffit généralement pour savoir si on va se revoir.
    Pour moi aucun doute : Aurore est une jeune femme jolie et intelligente, douée pour le massage tantrique, et qui donne envie de revenir la voir pour une durée plus longue,
    Elle attend de ses clients le respect du à une masseuse tantrique qui ne pratique pas le rapport ni le doigtage, elle demande le prix du massage tantrique, tout est donc bien clair.
    Encore une belle rencontre.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ra-aurore.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité