Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris 9ème : Escale d'Hermes

1. #

Par défaut

La façade de l'institut n'est pas très engageante
    Pour y aller il vaut mieux prendre rdv par téléphone, il faut souvent s'y prendre à plusieurs fois mais si on laisse un message, Caroline (ou une de ses collègues) finit souvent par rappeler.
    Il y a un petit accueil, une salle de soin avec une table de massage est juste à côté, comme dit précédemment, effectivement l'éclairage n'est pas top top.
    Le paiement en carte bleue est possible.

La salle d'eau est assez petite et il y a pas mal de calcaire mais ça reste fonctionnel.
    et enfin la salle de massage avec futon se trouve juste à côté. la lumière est tamisée, la musique est douce et reposante (vous pouvez écouter la playliste sur le site de l'institut) et des miroirs sont placés stratégiquement.

J'aime aller voir Caroline à l'Escale d'Hermès pour des massages réciproques naturistes, elle officie les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
    Le mercredi et le samedi, elle est remplacée par Lolita et le dimanche par Alex, une anglaise.
    il peut arriver qu'il y ait de petits ajustements ou remplacement suivant les contraintes de chacunes mais c'est souvent précisé le site (de temps en temps il y a même Iva qui vient donner un coup de "main" ).
    Caroline n'est pas très grande et elle a un joli corps harmonieux, une magnifique et imposante poitrine, je la trouve très mignonne, elle est intégralement épilée en bas.

Elle masse avec tout son corps (mains bien sur, mais aussi coude, genoux, fesses ou seins... ) et son massage est très efficace j'en sors toujours reposé, détendu et apaisé.
    Elle sait toujours bien se placer afin qu'on puisse la voir dans les miroirs quand on est sur le ventre.
    Le temps réservé est toujours respecté.

Certains peuvent trouver la prestation chère mais c'est pour moi le prix de la qualité.
    J'avoue être fan.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Paris 9ème : Escale d'Hermes

https://www.escale-hermes.fr/
    https://www.wannonce.com/annonce/mas...eme-309623.htm

Le salon est constitué d'un accueil, une salle d'eau, une petite salle de massage et une salle d'épilation. Les photos semblent vraies.
    La salle d'épilation n'est pas bien équipée (une ampoule au plafond pour tout éclairage).
    Crystal (la métisse) masse les mercredi, samedi et dimanche ; Caroline les autres jours.

J'ai pris un naturiste réciproque avec Crystal. Son massage est doux et sensuel du début à la fin et le temps est respecté. Un peu cher je trouve quand même.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité