Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : VICTORIA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    72

    Par défaut

    je l'avais rencontré aussi et elle a un très mauvais caractère et la douche ne fonctionne pas bien, pas d'eau chaude, ne veut pas se faire doigter, essaie de faire au plus rapide et s'impatiente si tu viens pas vite, j'avais pris 30 minutes
    fk dfk, se laisse pillonner, plusieurs positions, elle a encore un nouveau tatouage sur le mollet,
    récidive 0%

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    288

    Par défaut Etterbeek : VICTORIA (russe, brune)

    J écris ce récit plus comme un analyse psicologique que sexuel. Elle est canon, mais son caractère est très spéciale.

    Jolie et jeune fille plein de stamina. Elle est grande, je la trouve belle est son corps est légèrement musclé . Sur les photos elle paraît plus mince, mais elle fait vraiment 1.80m est tu sens la puissance de ses jambes. Le contraste de sa peau blanche pâle , ses cheveux noir comme un chat et ses yeux vert d insecte exotique, m ont fortement excité.

    +
    fille des photos, grande, belle et vraiment sexy.
    Suce sans, mais pas bcp.
    DFK? Seulement si vous lui plaît, et elle dit ça directement.
    Sex intense...très intense. Il faut pas être fatigué ! Et si vous êtes excité, elle te viole en 5 min !
    Stamina haut niveau...par contre, je ne sais pas si un longue session sera sympa.
    Humeur sarcastique...Il faut être intelligent émotionnellement.
    Prix 60/30 100/1h .

    -
    Caractère de merd. Elle est très dominante. Fille exigeante qui mets ses conditions.
    Parle que russe. Il faut être créatif et patient pour se faire comprendre en anglais. Ça peut tourner mal si on s entend pas.
    Endroit très visible...à côté de la commune Etterbeek, place Jourdan et à côté d un école. Si vous attendez d hors 10min, un centaine des personnes vont vous voir. En plus, l endroit est un Bed and Breakfast...0 discrétion.
    Il y avait 3 russes là...moins bien que Victoria, mais on sentait la concurrence et envie a mort.
    RDV très bordélique. Je pense qu elle réponds mais enfile un client après l autre (First come, first served)
    Et surtout, dû à son caractère, elle (ou les autres 3 dammes?) peuvent vous téléphoner si un RDV va pas et dire merd et demie.

    Bref, fille très belle mais on joue avec du feu.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-brune.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité