Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ROSIA (espagnole - brune)

1. #

Par défaut ROSIA (espagnole - brune)

Bon, en écrivant ma précédente EV, je me suis dit que j'irai bien faire un tour là bas ce soir !

Plus tard dans le soirée, me voilà parti.
    Suivant les précédentes récits, j’étais parti pour voir Anika (polonaise - blonde) http://sex-og.com/fr/girls/anika/
    Mais son voyant est resté rouge... Sûrement déjà parti (c'est chiant les dimanches Soirs).

Du coup, je me suis dit que je tenterais bien Anna (polonaise - brune) http://sex-og.com/fr/girls/anna/
    mais 2min après avoir sonné, le voyant, après avoir clignote, reste au rouge...

Bon, là chance ne me souris pas ce soir....

Je jette mon dévolu sur Rosia (espagnole - brune) :
    http://sex-og.com/fr/girls/rosia
    La encore, les photos ont quelques années, et pas mal retouchés.....
    Perso, je la trouve mieux en vrai que sur les photos.
    Elle a des fesses un poil plus grosses, et pas mal de grains de beauté.
    Elle me dit que j'ai de la chance, car elle était en train de faire sa valise.
    Et qu'elle n'allait plus prendre de clients. Car ce soir, elle rentrait chez elle, en Espagne (j'ai oublié de demander pour combien de temps)
    Côté presta, j'ai bien aimé sa fellation.
    De bonnes sensations. Puis, elle viens sur moi.
    Ça a du mal à rentrer. Il a fallu un petit moment avant qu'on y ailles sérieusement.
    Après, elle prend les reines, bouge bien son corps se caresse de temps en temps en même temps.
    Elle commence à pousser des cris non dissimulés.
    D'un coup elle s'arrête, je caresses à fond le clito, avec mon toy au fond de sa chatte.
    Et commence à crier et jouis.
    Pour le coup, ce n'était pas de la simulation au vu de tout ce qui a coulé de sa vulve.
    On reprends, et là c'est moi qui vient.

Après on discute, on se marre un peu. Ambiance détendue car elle va partir.

Moment sympa, fille agréable et session correcte. Y met du cœur.
    Par contre, même si bisous et léchouilles sur le corps, c'était trop PSE à mon goût.

2. #

Par défaut Rosia

Hello,
    J'ai mis à profit ce jour de récup malgré la chaleur pour redécouvrir les joies d'Offenburg ...
    Le magasin de bricolage Bauhaus (mais on est pas ici pour parler peinture, outillage et autres, non ) mais surtout villa del amor ...
    C'était le calme plat cette aprèm ... Mais il faut bien faire des choix, je ne peux pas aller voir toute cette population féminine !

J'ai donc rendu une petite visite à Rosia, sa faisait un petit moment qu'elle était dans ma to do list Offenburg

J'ai été agréablement surpris, à l'accueil la petite latina est très souriante et sympa, physiquement elle est plutôt mimi et plutôt conforme aux photos​.
    Côté prestation j'ai pas été déçu, elle s'implique et s'applique ... Juste dommage avec cette​ foutu fellation couverte qui gomme une bonne partie des sensations, mais bon c'est le jeu...
    En tout cas, même si elle surjoue un peu (elle aime bien jouer avec ces doigts), c'est quand même plus sympa que les étoiles de mer qu'on peut rencontrer de temps à autre...

Je retenterai sans problème

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rosia

Hier je ne savais ou le vent allait m'emmener, au départ je visais une destination avec piscine/jacuzzi, mais bon vu qu'il n'y a pas grand chose de valable, j'ai préféré m'arrêter à Offenburg ...
    Samedi après-midi, il y avait du monde, et comme toujours un peu d'hésitations (Anny me tentait bien) dans le choix de la dame ...

Et puis j'ai finalement été voir Rosia qui m'avait fait passer un bon moment la dernière fois ...

Pour cet épisode je n'ai pas été déçu ... au contraire !
    J'ai opté pour 1h, et j'ai eu droit à une session sans temps mort, très caliente, mais l'action s'enchaîne en douceur, sa rend les choses moins artificielles ...
    J'hésitais à reprendre 1h supplémentaire mais grosse fatigue donc ... La raison l'a emporté sur le reste

Elle ne reviendra pas avant un mois et demi ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité