Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ROSIA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    35

    Par défaut

    Après une heure avec Jane et un petit tour au centre de Offenburg... comme j'avais le temps et que j'étais plutôt en forme je suis allé rencontrer Rosia pour qui a de bonnes éval ici et que j'avais envie de connaitre.

    Tout ce qui est dit ici est vrai : plutôt PSE, et effectivement plutôt "dirigiste" (trop ?), bonne fellation, réceptive au cuni mais dommage que ses seins soient en accès restreint et que l'accueil soit fait en pantoufle et tenu de sportive... il y a plus sexy. Les photos de la dame sont comme souvent retouchées mais cela reste encore raisonnable (ses seins siliconés moins beaux, sa peau moins parfaite avec quelques années en plus) son corps est fin et sportif avec un très beau petit postérieur !

    Bref pas déçu de la dame et de la prestation de 30 minutes mais elle ne détrônera pas dames mes préférées.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    69

    Par défaut

    Toujours un plaisir de lire tes écrits, cela me fait penser aux récits érotiques que certains libertins prenaient plaisir à conter au début de ce siècle.

    J'ai aussi rencontré la belle la semaine dernière.
    Sa nouvelle coupe blonde la rajeunit, elle est toujours aussi amatrice de sexe.

    Voulant préserver mes deniers pour satisfaire plus longuement mes 3 favorites, j'ai opté pour un quickie.

    Les préliminaires furent expédiés rapidement à ma demande (sens du chronomètre de ma part, certaines étant vraiment à la minute, mais pas elle).
    Je lui propose un missionnaire, je retrouve sa fougue et son envie, un regard de braise rempli d'envie, j'ai l'impression d'être un bonbon.

    Ses yeux se révulsent une première fois quand elle atteint l'orgasme, si c'était aussi facile et systématique avec chaque femme comme avec Rosia la terre serait un paradis.
    Quelques dizaines de secondes plus tard un deuxième orgasme la fait se tordre tel un arc, je la laisse reprendre ses esprits et sans la prévenir c'est moi qui atteint la délivrance.

    Je l'informe et me retire et je vois dans son regard la surprise et la frustration de celle qui en voulait encore... "on avait dit un quickie, j'ai respecté le plan, la prochaine fois je prendrai plus longtemps".

    Je me nettoie et me rhabille, la belle fougueuse est alors étonnamment docile et continue de me regarder avec envie, je me sens comme un héros (ou demi dieu) venu de la mythologie Grecque qui détient les clés de son plaisir, si les relations sont toujours basées d'une façon ou d'une autre sur le pouvoir, il est évident qu'à ce moment là c'est moi qui règne.

    La belle me raccompagne et me dit au revoir rajoutant "j'espère que tu vas effectivement revenir bientôt, on a encore des choses à faire", je souris et m'en vais, les choses ont changé

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Perdu au pays des flambys ...
    Messages
    511

    Par défaut Rosia

    Hier je ne savais ou le vent allait m'emmener, au départ je visais une destination avec piscine/jacuzzi, mais bon vu qu'il n'y a pas grand chose de valable, j'ai préféré m'arrêter à Offenburg ...
    Samedi après-midi, il y avait du monde, et comme toujours un peu d'hésitations (Anny me tentait bien) dans le choix de la dame ...

    Et puis j'ai finalement été voir Rosia qui m'avait fait passer un bon moment la dernière fois ...

    Pour cet épisode je n'ai pas été déçu ... au contraire !
    J'ai opté pour 1h, et j'ai eu droit à une session sans temps mort, très caliente, mais l'action s'enchaîne en douceur, sa rend les choses moins artificielles ...
    J'hésitais à reprendre 1h supplémentaire mais grosse fatigue donc ... La raison l'a emporté sur le reste

    Elle ne reviendra pas avant un mois et demi ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité