Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RITA (polonaise - cheveux châtains)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Localisation
    Alsace
    Messages
    255

    Par défaut Rita

    Vendredi 11 janvier : Maison de l’Amour, Offenburg.

    Il commence à se faire tard. J’ai froid. Les premiers flocons de neige commencent à blanchir les automobiles. Je n’ai pas le sentiment d’être déraciné. Les voitures de marque allemande sont immatriculées en France. Ça rappelle la mère Patrie de l’autre côté du Rhin. Et quel côté !

    J’ai la marche arrière chancelante. Le parking de la maison est plein. Heureusement, celui du B.M.C. est quasi désert. Désert dans la moiteur du début d’année, tout un symbole. Tout un symbole. C’est la première fois. J’hésite. J’hésite comme un bleu. Comme le bleu que je suis encore. Je m’avance tout doucement vers la maison. D’aucuns attendent dans leur voiture, devant le pavillon, prêts à surgir sur leur proie pour l’instant indisponible. Je m’arrête sur Rita : trentenaire d’origine polonaise (si je me fis à sa fiche. Toujours se fier aux fiches. Moins sur les photos. Question de déception que je n’aurai pas concernant son physique), beauté venues de l’Est aux courbes généreuses. Très généreuses. J’espère que je ne serai pas déçu. J’ose le croire en tout cas. J’ose le croire.

    L’intérieur fait office de cabinet médical auquel il manque le verdâtre propre aux salles d’attente des dentistes de province. C’est pas des plus glamours, mais c’est propret. C’est déjà ça. Les escaliers se montent quatre à quatre, le cœur battant et les jambes de cycliste amateur en action. J’arrive à l’étage appelé appartement, les pulsations bien vivantes (c’est bel et bien l’intersaison J). J’ai la langue qui pend. Elle est délicieuse. Délicieuse de par sa voix, délicieuse de par sa lingerie fine. Ses courbes sont mises en valeur. Là est l’essentiel.

    Je suis introverti. C’est ma première fois. Je lui explique le tout dans un allemand qui dans la bouche de De Funès passerait pour du mauvais bavarois. Sa plastique commence à me rendre bègue. J’étais parti avec certaines idées en tête : douche à deux et FK. L’averse dans une salle de bain pimpante fut froide. Mais bon, je suis arrivé autant y aller jusqu’au bout. Elle m’attendait dans la chambre, couchée sur le lit. De la musique avait été mise et les choses sérieuses commencèrent. Plutôt avenante, elle me dévisagea longuement en me caressant de partout. J’ai tenu longtemps. Très longtemps. Trop longtemps. Tellement longtemps qu’elle dût me finir manuellement. Je l’embrassa sur la joue et repartit.

    Il floconnait encore. La voiture était encore là. L’âme d’adolescent, jeune adulte, s’était envolée dans les tréfonds d’une zone industrielle d’Offenburg. Comme un symbole. Comme un foutu symbole.

    + : gentillesse de Rita, système d’appel. Si parking plein, possibilité de se garer au B.M.C. attenant.
    - : l’attitude GFE malgré caresses, prix (100€ 30 min, 150€/heure sans possibilité d’embrasser et tout avec protection)

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    273

    Par défaut RITA (polonaise - cheveux châtains)

    Aaaah Rita,

    Quelle bombe... J'avais pris 15 min avec elle, c'est elle qui m'a gardé 30 min et qui m'a fait ma fête !

    Très belle femme en plus !

    https://sex-og.com/fr/girls/rita/

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    273

    Par défaut RITA (polonaise - cheveux châtains)

    Hello,

    Bon, la je vais faire dans le superlatif, mais concernant Rita (http://sex-og.com/girls/neu-rita/?next)

    je n'ai jamais vu une fille aussi chaude et aussi sympa...


    Je dirai environ 40a, BCBG et super sexy... Les photos sont fideles sauf la coupe et couleur de cheveux...

    On dirait un mélange de Gina couplé à une bombe sexuelle de votre choix...

    Du 19/20 minimum...


    N'hésitez pas a menacer la maison des 7 plaies d'Egypte si elle ne devait pas revenir ;-) ;-)

    Enfin pour ma part, si elle etait la tout le temps, je ne perdrai pas de temps avec les roumaines
    qui ne valent pas un sou...

    Bref, foncez et dites moi votre avis ! (Apres tout c'est peut etre moi qui etait tres bon ce jour la !)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité