Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AMILIA (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    38

    Par défaut AMILIA (espagnole - blonde)

    Bon d'accord ce n'est sans doute pas raisonnable, mais dès que j'ai vu les photos de la nouvelle Amilia je me devais de la rencontrer, c'était obligé. Je pensais qu'elle risquait d'être surbooké, mais la lumière est verte, elle est disponible, je monte, elle m'ouvre. Pour honnête elle ne ressemble pas à 200% aux photos, un je ne sais quoi de différent, moins blonde, moins scandinave, moins froide, moins maquillé, plus espagnole quoi !!! En tout cas au vu de l'heure que j'ai eu la chance de passer avec elle je peux vous dire que je c'est sans doute la plus jolie fille que je n'ai jamais vu à la Maison, mmm la beauté de cette femme elle est énorme

    Je lui dit que l'on peut prendre notre temps, on commence à discuter, j'essaye de la mettre en confiance, on parle du pays, moi l’Espagne ça me parle, pff pendant une heure je vais être loin très loin d' Offenbourg, à 1000 kilomètres d'ici, complètement dépaysé, c'est vrai qu'on fait la paire nous deux

    Il semble qu'elle vient de commencer dans ce bizness, en tout cas elle n'est pas très au courant des règles de la maison si vous voyez ce que je veux dire (je me suis bien gardé de dire quoi que ce soit à ce sujet et j'en ai bien profité). Au niveau de la session certes du classique mais dans le genre expérience petite copine, comme j'aime, c'était vraiment le pied et puis ce corps ce visage qu'elle beauté. Et après certain ce plaigne de l'endroit alors que moi dernièrement j'ai eu la chance d'enchainer les belles rencontres, donc je dis merci à cet endroit d'exister.

    Si vous devez aller une seule fois cette année à la maison et que votre truc c'est le tendre, alors c'est cette semaine et avec cette fille que ça se passe, elle reste en Allemagne dans d'autres club ensuite et elle reviendra peut être plus tard à Offenbourg mais pour l'instant rien de certain donc c'est bien maintenant que ça se passe. Par contre s'il vous plait pour bien en profiter prenez une durée d'une heure et n'y allais pas comme des bourrins, en vous remerciant par avance

    Amilia : sex-og.com/fr/girls/amilia/

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    367

    Par défaut Amilia

    Amilia, joli visage .
    Corps dans la moyenne haute.
    Plutôt sympathique mais une certaine tristesse se lit dans son regard.
    Souriante mais peu sincère.
    Fellation très bonne.
    Sexe peu enthousiaste avec trop de simulation inutile.
    Elle est dans le milieu depuis 2 ans et elle n'a pas encore appris qu'on ne dit pas à un client en pleine action "il te reste 3 minutes" !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité