Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANASTASIA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    106

    Par défaut ANASTASIA (russe - brune)

    Dimanche soir, après la déception, petit tour pour se réconforter
    Bon, comme d'hab le dimanche, déjà pas mal de filles déjà parties. Un autre français était déçu que Wiky soit plus là (sur le coup, j'ai pas demandé si c'était un youppinaute)

    Bref, plus grand chose.
    Je tente quand même Anastasia :
    https://sex-og.com/fr/girls/anastasia/
    Pas vraiment convaincu au départ, je me laisse tenter par le fait qu'elle parle français (père russe, mère française) et qu'elle a un beau cul.
    Contrairement à sa fiche, elle a grandi en Russie. Donc parle un peu français, mais pas parfaitement.
    Pour le reste, pas grand chose à dire.
    Assez passive, met pas beaucoup de cœur à l'ouvrage, on dirait qu'elle n'attend qu'une chose. Que ça finisse. Et déjà que je suis pas fan des capotes london (feeling bof), mais en plus elle met une tonne de lubrifiant... Donc on sent pas grand chose.
    En résumé, pour ma part, pas grand chose de positif.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    24

    Par défaut Anastasia

    Hier soir j'ai vu Anastasia.
    Bien mal m'a pris. Je le savais pourtant, mais c'était la seule bookable.
    Déjà, je me suis demandé si c'était vraiment elle sur les photos, tellement on est loin du compte.
    Elle est gentille, souriante, mais c'est tout.
    J'ai demande son age et d'où elle vient, pour faire la causette vu qu'elle parle français (comme une roumaine), j'ai droit à "ou tu veux, l'age que tu veux", nullissime.
    On passe au pourquoi de la venue, on passe au capuchon pour la fellation, très vite aux affaires, et c'est tellement mécanique que çà ne m'a pas plu. dommage.
    bon courage aux suivants.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    8

    Par défaut ANASTASIA (russe - brune)

    Bonjour chers youppinautes,Je viens de visiter Anastasia qui était dans le WG Michelle.Sur le site il est indiqué qu’elle est française et elle prétend l’être aussi sauf qu’elle ne comprend pas trop le français et elle prononce Paris en s’appuyant sur « s » (Pariysz) ! Je lui ai demandé si elle est roumaine mais elle s’est enervée !
    Imaginez chers amis, un boulanger qui ne touche pas la farine ; un boucher qui touche la viande avec une lingette..eh bien cette Anastasia touche le pénis avec deux doigts et le tient avec la lingette ! Je tiens à préciser que j’y étais avec une hygiène corporelle irréprochable et ainsi avais mis du parfum.
    Prestation mécanique comme une montre suisse, si on peut appeler cela une prestation.
    Bien évidemment impossible de prendre plaisir et j’arrête la séance car c’est une cata totale. Elle me demande chaque minute si « ça va ? » alors que rien n’est positive. Donc je quitte l’appartement mais la fille n’a toujours pas compris que son service est nul.Donc si vous voulez jeter 50 EUR par la fenêtre et être dégouté de faire l’amour pour quelques heures, allez rendre un visite à cette demoiselle. Bulletin scolaire : Physique : 6 / 10Prestation : 0 / 0Social time : 1 / 10Rapport qualité prix : 0 / 10




Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité