Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : WIKY (polonaise - cheveux châtains)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    271

    Par défaut

    Merci pour ton eval BlackTev,

    Je suis allé voir Wicky (Il y a quelques années dèjà, ouch faudra que j'y retourne !)

    C'est une belle femme douce, qui cherche à te faire plaisir et qui ne cherche pas les ennuis.

    Chirurgie pas top, mais un excellent moment.

    Je pourrais aller boire un verre avec sans arrière pensée car elle semble vraiment sympa sans forcer.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    69

    Par défaut

    Je suis allé la voir vendredi dernier, j'étais crevé de ma semaine, elle m'a BJ pendant 15 min et j'étais tellement fatigué que quand je l'ai prise j'ai tenu 3 min sans comprendre ce qui m'arrivait...

    Sinon elle est jolie et grande, on voit que les photos ont quelques années (ou photoshop) et je peux dire sans hésiter qu'elle est refaite sur pas mal de points.

    Elle a une bonne technique de BJ, ou plutôt plusieurs, et joue le jeu en chauffant souriant et cherche à être complice.
    J'y retournerai plus en forme.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Perdu au pays des flambys ...
    Messages
    511

    Par défaut

    Ah Wiky... ... Je kiffe cette fille

    Je suis passé à la villa/maison cet aprem..
    À la maison c'était blindé de monde... Il y avait juste une ou 2 filles dispo

    À la villa il y avait plus de choix

    J'ai pas hésité longtemps contrairement à d'autres fois...
    J'ai choisi Wiky... Toujours aussi charmante et envoûtante... J'adore son regard ...
    Elle m'a pas reconnu de suite... C'est en revenant de la douche qu'elle a remarqué qu'on se connaissait déjà... Même si sa remonte à quelques mois

    Je passe sur les détails de l'action au lit... Un mélange de gfe et de pse...
    Il ne manque que des fk et une pipe nature et on frôle la perfection pour moi..

    Franchement je suis pas loin d'être addict
    Elle me demande de passer le 31... C'est tentant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité