Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KYRA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    53

    Par défaut

    Conforme aux photos, en plus bronzé et plus gourmande.
    Extrêmement jolie.
    Petite, mais un corps quasi parfait, des seins superbes, gros et lourds mais fermes ! deux merveilles.

    Par contre elle trimballe un caractère de Castafiore. C'est bruyant, ça se plaint tout le temps, alterne rire idiot et remarques désobligeantes.
    Et se comporte en mademoiselle "Fait pas çi fait pas ça, touche pas ici, touche pas la."
    Te tiens la queue en toutes circonstances, des fois qu'elle se perde en route.
    Interdit tout bisous ou caresses hors des rares zones autorisées ( "You are at the bordel not with your girlfriend" ).
    Lève son cul pendant le 69 pour limiter aux max les contacts.

    Et cela fait des années que ça dure on dirait, et donc c'est pas prêt de changer.

    Social time hyper sympa par contre, une fois qu'elle nous a bien dégoûté de la chose.

    Pour un quickie juste pour profiter de ses seins, pourquoi pas, mais pas pour plus à mon gout.

  2. #


    Par défaut

    Petite visite chez la tite Kyra.
    J’aime ses seins et ses fesses.
    Delicieux 69 et un très bon BJ.
    J’aime moins sa main qui tient la capote et son rire qui me rend nerveux.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    22

    Par défaut Kyra

    Salut,

    Je sui passé la voir hier, je l'avais déjà vu 3-4 fois auparavant depuis l'an dernier: super service et sympa aussi, je la recommande vivement ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité