Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : VICTORIA/Ex IRIS rue Marnix à Liège (Hongroise, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    26

    Par défaut

    Voici le message qu’elle avait laissé sur WhatsApp

    J'ai le regret de vous informer, mes chers, que j'ai abandonné mon travail! nous vivons dans un monde mauvais, plein de fous et de maniaques !! ce qui me fait abandonner, on ne sait jamais qui viendra à votre porte! ma vie est plus importante que tout dans ce monde! je vous souhaite tout le meilleur du monde! mercipour votre présence toutes ces années !

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    Arrêt définitif plutôt je pense ???

Connectez-vous pour lire les 137 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    283

    Par défaut Liège : VICTORIA/Ex IRIS rue Marnix à Liège (Hongroise, blonde)

    Passage début de soirée chez cette jolie blonde, la trentaine , qui travaille dans la rue depuis 1 semaine (travaillait à Bruxelles avant). 50€ pour fellation et positions / 15 minutes. Je n’avais que 60€ (Erreur de débutant ), elle n’avait pas 10€ à me rendre donc me propose de rester un peu plus longtemps . Fellation de bonne facture , joli corps mince , 1m60 (hauts talons en vitrine ), souriante et sympa , se débrouille en français . S’en suivront 3 positions. M’a toutefois un peu pressé , je n’y suis resté que 15 minutes. Rapport qualité / temps un peu cher pour moi, je n’y retournerai pas malgré les points positifs. PS : la Belle gardera son soutien durant toute la durée de ma visite 😞

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité