J'ai donc rencontré Xenia hier dans son appartement donnant presque sur Montgommery.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-sweety.html

120 euros de l'heure mais 150 pour deux rapports.

Son visage est fin comme les photos, son regard d'un vert délicieux.

Accueil par un petit baiser le temps d'être guidé vers la chambre. DFK ensuite. Elle fait tout pour donner la sensation d'être la petite amie que vous venez visiter.

Vous ne lui dirai malheureusement pas grand chose car elle ne parle qu'un tout petit peu d'anglais et n'a donc pas la conversation très engageante.

Ses seins paraissent plus petits que sur les photos mais ils ont le mérite d'être natures.

Elle a un petit ventre (détendu) qu'elle dissimule sur les photos mais rien de derangeant vraiment.

Points positifs :
- Pipe bio bien exécutée, elle n'oublie pas les couilles sur lesquelles elle s attarde volontiers.

- Très douce et tendre elle vient se coucher sur votre torse et se loger dans vos bras pendant la petite pause en vous calinant entre 2 coups de fusils.

Point positifs :

- Elle n est pas contre le cuni

- Elle n'est pas théâtrale dans la simulation. J'aurais même tendance à dire qu'elle jouit vraiment mais discrètement.

- Elle n'a l'air contre rien en fait...

Points négatifs :

- 2 coups c est 2 coups. S'ils sont terminés avant l'heure, c'est proposition de douche et au revoir (j'étais donc parti après 50 minutes).

- N'a pas l air hyper réceptive au cunni.

- si elle n'est contre rien, elle ne donne pas non plus l'impression d'être pour quelque chose en proposant des renversements de situation. C'est assez classique si vous ne faites pas le jeu.


En conclusion, une expérience en demi-teinre. Pas déçu de l'avoir vécue mais peu probable quant à la récidive.

Pour 150 euros, on connaît tous des filles plus avenantes et pour qui l'heure c'est au moins une heure.

Ceci étant dit Xénia est une belle personne qui semble avoir peu d'expérience et qui mérite la bienveillance.