Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : SHAYNA ex-NESSA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    60

    Par défaut

    Même ressenti.. mais qu’est ce qu’elle est canon… j’y vais juste pour le plaisir des yeux.. elle est jeune sexy et ses seins … incroyable
    Citation Posté par pizarro Voir le message
    J'ai été la voir dernièrement et c'est pas ma 1ère visite.J'y retourne pour son corps de feu mais j'ai comme une impression à chaque fois.Elle respecte ce qu'elle propose,elle est sympa.Rien à redire.On est sur du tarifié mais lors de la minette,lors de l'acte.On a l'impression de le faire avec une peluche vivante càd pas de bruit,pas d'état d'âme.Big barrière.Elle se met p-e dans sa bulle,on dirait que c'est une corvée pour elle.Ai-je juste un mauvais feeling lors de l'acte avec elle ou quelqu'un a-t-il le même ressenti que moi??

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    526

    Par défaut

    J'ai été la voir dernièrement et c'est pas ma 1ère visite.J'y retourne pour son corps de feu mais j'ai comme une impression à chaque fois.Elle respecte ce qu'elle propose,elle est sympa.Rien à redire.On est sur du tarifié mais lors de la minette,lors de l'acte.On a l'impression de le faire avec une peluche vivante càd pas de bruit,pas d'état d'âme.Big barrière.Elle se met p-e dans sa bulle,on dirait que c'est une corvée pour elle.Ai-je juste un mauvais feeling lors de l'acte avec elle ou quelqu'un a-t-il le même ressenti que moi??

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    4

    Par défaut Liège : SHAYNA ex-NESSA (espagnole, brune)

    C'est bien sûr une vrai bombe mais ses tarifs étaient aussi bien chers pour la qualité du service ! 100€ la demi heure j’aimerais bien ne pas me faire jeter après 15 minutes ! Pas très entreprenante! À ÉVITER

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité