Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LIDIA (asiatique, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    132

    Par défaut

    Bonjour,

    Tout ceci est bien entendu à mettre au passé. C'était quand les visites étaient permises.

    J'avais contacté Lidia par SMS et j'avais précisé: 2 jouissances, doigts et...la question CIM possible ou pas.
    Elle m'avait répondu "150€/h, multiple sex possible"

    En fait ce n'est pas elle qui répond mais son "boss".
    Autrement dit...pas sûr qu'elle était au courant de mes demandes !

    Bref, jolie fille.
    C'est sûr elle est plus agée que sur les photos mais elle a un super corps. Très fine, toute en tonicité.

    Les doigts c'est non.
    Le cuni sans problème mais elle doit utiliser une crème ou un truc désinfectant qui fait comme des boulettes de dentififrice...bizarre....je ne m'y suis donc pas trop attardé.

    Elle suce divinement bien. Lentement avec lèchage y compris des boules.
    Vraiment top et sans être pressée.
    Pour le "sex" elle se met d'office sur le dos et il sera difficile de la faire changer de position.
    Mais elle se laisse bien faire.

    Ensuite petite papote, "massage" à l'huile et je lui demande de s'occuper un peu de mon meilleur ami.
    Pas de problème, tout en douceur, puis elle recommence à me sucer tout aussi dvcinement jusqu'à ....CIM.... le pied !

    J'en étais ressorti super satisfait. 1h bien remplie.

  2. #


    Par défaut

    Une seule jouissance pour 150€.J'ai décliné poliment

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    15

    Par défaut Liège : LIDIA (asiatique, brune)

    Hello,

    Lidia recevait dans le centre ville de Liège. Petit appartement propre et rangé.
    Elle propose une douche avant et après.
    Très douce, GFE, french kiss et caresses pour commencer.
    Elle est petite et fine, les photos correspondent en grande partie à la réalité mais la rajeunisse de quelques années.
    Bonne fellation bio, 63 et plusieurs positions.
    Pour conclure, elle pratique un massage sympa mais sans plus (gestes pas assez appuyés mais ça me convenait quand même).

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exy-lidia.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité