De source sûre, confirmation que le Tantra Temptations est définitivement fermé .
Le fil peut être fermé .
De source sûre, confirmation que le Tantra Temptations est définitivement fermé .
Le fil peut être fermé .
En effet, le site ne fonctionne plus qu’à moitié (la liste des filles a disparu) et le téléphone ne répond plus.
Je me suis rendu sur place et la sonnette a été démontée. Alors, fin définitive ou suspension temporaire ? Difficile à dire, ce n’est pas la première fois que cela arrive. La maison a été mise en vente il y a peu, la parcelle voisine, rare jardin dans le quartier a reçu un permis de bâtir.
Il est vrai que même si la cave est magnifique, l’étage est assez brinquebalant et mériterait une rénovation, mais une location est toujours bénéficiaire quel que soit l’état. Je propose de garder le fil ouvert au cas où les filles réapparaissent via QR ou un autre site. Maitresse Linda, dont je suis le chien, ne restera sans doute pas longtemps muette.
Je viens de faire un rapprochement avec l'un de mes posts sur Ria www.quartier-rouge.be/profil/ria-9
Je vois maintenant que cette si grande maison à d'autres pensionnaires ... www.tantra-temptations.be
Je vais donc y retourner pour savoir si la qualité rencontrée avec Ria sera la même avec ses collègues![]()