Connexion
stripchat in forum     Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : Bruxelles : Tantra Temptations

1. #

Par défaut

Citation Posté par ericjulien Voir le message
    Merci Supplicedeschatouilles. Tu dis que Jenny était morte de rire, mais est-ce qu'elle assure aussi? Est-elle vraiment dominante? As-tu eu aussi une expérience avec Perle? Ses photos sont impressionnantes...J'y vais lundi, dur de choisir...
    Perle assure bien et elle est très belle, en ce qui concerne jenny c'est dur de repondre à ta question car elle ne connaissait pas ma pratique et ca la beaucoup fait rire donc on était pas vraiment en mode maitresse qui fait peur si j'ose dire mais par contre elle ma tué elle était impitoyable avec moi

2. #

Par défaut

Je ne connais pas Jenny
    J ai eu l occasion de rencontrer Chanel et Perle pour un 50th. À choisir, je retourne avec Chanel
    C3PO

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : Tantra Temptations

Je viens de faire un rapprochement avec l'un de mes posts sur Ria www.quartier-rouge.be/profil/ria-9

Je vois maintenant que cette si grande maison à d'autres pensionnaires ... www.tantra-temptations.be

Je vais donc y retourner pour savoir si la qualité rencontrée avec Ria sera la même avec ses collègues

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité