Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La politique dans une relation sentimentale.

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    8 209

    Par défaut

    Notre forum est voué à la sexualité, aux relations hétérosexuelles et à l'érotisme en général. Il n'est donc pas permis d'y ouvrir des discussions, d'y défendre ou même d'y aborder des sujets qui ne sont pas en relation avec l'objet de youppie, comme par exemple des opinions ou considérations à caractère politique, religieux ou philosophique, ou d'y débattre d'autres sujets de discussion (sportifs ou autres).

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    484

    Par défaut La politique dans une relation sentimentale.

    Sujet que je n'ai pas trouvé dans le forum. Je suis étonné. A moins que cela ne soit pas si important en soi.

    Pourtant c'est quelque chose qui peut freiner mon attirance pour une femme. L'inverse est vrai aussi.

    La meilleure des attitudes est de ne pas parler politique mais les idées politiques véhiculent des valeurs. Si un homme et une femme n'ont pas les mêmes valeurs, peuvent-ils vivre ensemble ? On peut être tolérance mais quand finalement on est trop différents ?

    En formation professionnelle j'avais rencontré une femme. Physique avantageux, elle attire facilement les hommes et elle est sympa. Mais...quand elle parlait politique, sans entrer dans les détails, elle me donnait envie de vomir et pour moi ça tuait le charme qu'elle avait.

    Par contre, un ami me disait qu'il avait divorcé de sa femme parce qu'ils ne se supportaient plus et pourtant ils votaient pareil. Aujourd'hui il est heureux et épanoui avec sa nouvelle épouse. Pourtant leurs représentants politiques sont très éloignés dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale. D'autant que lui il s'implique, il s'est présenté sur une liste aux municipales. Je trouve cela formidable.

    A croire qu'avoir des idées politiques - des valeurs - (très) différentes ne sont pas forcément incompatibles avec l'amour.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité