Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LULU [ex PHG Sharks GT] (thaïlandaise - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    ==>’Golden Gate

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    19

    Par défaut

    ==> Planet Happy Garden.

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Par défaut LULU [ex PHG Sharks GT] (thaïlandaise - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Allemand, Anglais plutôt bien, un peu de français.
    Age : la trentaine ( ?)
    Visage : pas super jolie mais très attirante tout de même
    Cheveux : châtains clair, mi longs, raides
    Taille : #1m60 avec talons
    Poitrine : Cup D naturelle, larges aréoles, gros têtons (impossible de ne pas la remarquer)
    Silhouette / corps : un peu ronde, sans excès
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : sublime, accepte le cim
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui , sans
    Autres caractéristiques : un petit côté rentre dedans , et blagueur, qui m’a fait croire à une arnaque au début, mais il n’en est rien, c’est tout le contraire, perso, j’y retourne sans problème !

    2ème session : Lulu ... Ah, Lulu... Quand on dit que :"Les apparences sont souvent trompeuses", cette expression prend ici tout son sens :

    J'ai repéré Lulu, ou plus exactement ses seins (cup D, avec de larges aréoles, et de gros têtons).Elle n'est pas la plus jolie thaïlandaise de visage, mais très attirante tout de même. Je suis assis sur l'un des canapés face au bar, quand elle passe derrière moi, je renverse la tête en arrière pour mieux voir la demoiselle, ce qui entraine un baiser de sa part sur mes lèvres.

    Son attitude, sa manière de s'exprimer me font croire à une arnaque, mais je suis hypnotisé par sa poitrine...Donc Clef...

    Une fois en chambre, je lui explique ce que cherche, et tout en rigolant, elle me l'apporte avec un savoir faire impeccable et rarissime, mieux, elle se montre parfaitement à l'écoute de mes demandes et s'y conforme au plus près. A un moment, elle me demande : " Do You want to come now ?" je lui réponds que oui, tout en pensant que cela va encore durer un moment, mais avant que je comprenne ce qui m'arrive, je me retrouve "collé au plafond »mais quelque chose de bien !!!

    Je la remercie, et quand je veux me lever pour partir, elle me signale qu'il reste encore du temps et elle me propose un massage. Comme ce n'est pas trop mon truc, bien qu'elle insiste au sujet du temps qu'il reste, je décline poliment...

    A ce jour une de mes plus belles sessions au GT. Comme quoi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité