C'est bien ça le problème quand la trouver derrière les tec ,préférence le matin? Après midi ? Soirée ? Difficile de passer la journée sur place à l attendre et la reconnaître si on ne l a jamais rencontrée
Toujours tirée à quatre épingles, look BCBG un brin provoquant. En mini-jupe dès que le soleil chauffe, sinon ce sont des pantalons moulants et des talons qui claquent sur le trottoir de la Ville Basse à Charleroi. Elle soigne chaque détail. Toujours sexy, jamais négligée.
Elle est en fin de quarantaine, mais elle reste incroyablement désirable. Ce n’est pas qu’une question de corps – c’est l’attitude, la façon de bouger, de te regarder. Elle embrasse comme si t’étais le seul mec du monde, et pour le reste… elle sait y faire. Vraiment.
Sabrina, c’est GFE à fond. Pas juste du contact : de la tendresse, de l’attention, ce petit jeu qui te fait croire que t’es plus qu’un client. Même quand tu sais que c’est qu’un rôle, tu t’y perds.
Elle se revendique différente des autres. "Pas une épave comme les autres", comme elle dit. Et c’est pour ça que ses prix sont plus élevés. Elle vaut mieux — et elle le sait.
Sodo ,ok .
Cim ,ok .
Déplacement a domicile, ok.
Présente depuis plusieurs années.
Derrière fgtb et tec .
Pas d'horaire.
On trouve deux quartiers rouges, l'un principal et l'autre très réduit, pas très éloignés l'un de l'autre. Aucun d'entre eux n'est très stimulant : l'âge d'or de Charleroi est bien révolu...
A) Le célèbre "triangle de Charleroi", quartier chaud de la ville basse de Charleroi, se trouve dans un quartier bordé au Nord par le boulevard Tirou et au sud par le quai de Brabant, lequel fait face à la gare Sud, située de l'autre côté du canal. Comme son nom l'indique, il se concentre dans un triangle dont les rues Desandrouin et du Moulin forment deux des côtés.
On y trouve des vitrines et des filles tapinant dans la rue.
1) Dans la rue : tarifs corrects (50 euros la passe), mais surtout des blacks arnaqueuses, et souvent moches, qui prennent le client par la manche de la veste et dont il est difficile de se dépêtrer. Quelques filles blanches continuent néanmoins de travailler sur les trottoirs des rues Desandrouin et du Moulin. Quant à la clientèle de ces rues, celle des rues du Champion et de l’Agneau à Liège, à côté, c’est aristocratique : ce quartier de Charleroi est vraiment craignos, comme toute la ville d’ailleurs, en tout cas en soirée... méfiez-vous.
2) Les vitrines de la ville basse : beaucoup ont fermé, à la suite de démêlés de leurs exploitants avec le fisc ou pour cause de proxénétisme. Dans quelques vitrines subsistantes, pas mal de blacks, quelques jolies filles européennes plus rarement. Les tarifs sont élevés (dans les 120 euros la demi-heure). Ce sont des bars à vitrines comme rue Varin à Liège, et non des vitrines louées comme dans le red light district d’Anvers ou les rues du Champion et de l’Agneau à Liège, d’où les tarifs beaucoup plus élevés de ces vitrines de Charleroi (à Liège, la demi-heure en vitrine est à 80 euros).
3) Enfin, sur le boulevard Tirou lui-même, à proximité immédiate du quartier chaud, on trouve quelques occasionnelles, parfois mignonnes, mais souvent manifestement camées : vous voilà prévenus. Les tarifs qu’elles pratiquent sont les suivants : 25 euros la pipe, 50 euros ou plus le « complet », en voiture ou à l’hôtel (compter alors 20 euros supplémentaires environ).
B) Boulevard Jacques Bertrand, dans la ville haute, il subsiste aussi quelques vitrines. Les tarifs sont de 80 euros pour soi-disant une demi-heure, 150 euros pour une heure. Mais, en fait, les 80 euros ne donnent droit qu'à une simple passe, appelons les choses par leur nom. Ces vitrines comprennent une salle au sous-sol, où l'on trouve un canapé lit et une salle d’eau. Service médiocre à craindre, donc, imputable à la politique tarifaire et aux prestations offertes par la maison, qu’aux filles elles-mêmes.
En résumé, Charleroi ne vaut guère le déplacement, tout juste peut-on aller faire du "lèche-vitrines" si on s’y trouve pour d’autres raisons.
Attention : ces informations peuvent évoluer avec le temps, merci de nous faire connaître les modifications dont vous avez pu avoir connaissance, notamment tarifaires.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité